Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opalinee1

Tout détruit ?

Messages recommandés

Je m'occupe du ponette ( Opaline ) , avant j'avait vraiment une bonne relation avec , on passée vraiment de super moment ...
Jusqu'à je me mette a la bosser ...
Je doit la monter pour la faire travaillez , mais elle n'en fait qu'à sa tête a chaque fois , donc c'est sur que on est souvent en conflit ..
Avant elle hénissait dés que j'arrivait , on été proche .. Mais maintenant plus rien , c'est limite si quand je vient la chercher elle ne se bart pas ..

Quand tu vas la voir tu vas direct la monté ?
Car sa ce peut que sa soit à cause de sa ... un poney qui , dès qu'il voit son proprio , sait qu'il va bosser et ensuite retourner au box ne l'accueillera pas chaleureusement .. (j'ai lu sa dans un magasine) .

Essaie de varier ce que tu fais avec : éthologie , cirque , monte , balade , jeux etc .. Smile

Courage !

Certains chevaux/poneys ne voient leur proprio que pour être monté ou être travaillé.
Essaye de varier au max vos moments. Soit faire une balade, soit juste aller en prairie/paddock, soit une bonne grosse séance de grooming.

Rien n'est foutu, ne t'inquiète pas

Quand je vais la voir je ne la monte pas automatiquement . Car il y a aussi une jument donc je monte + souvent la jument .
La ponette vie au prés donc niveau paddock etc j'peux rien faire ...

Mais pour l'éthologie etc... tu as des conseils , je ne sais pas par ou commencer ?

• Créer...