Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et oui, une petite nouvelle va arriver sur le forum demain (je parle d'une petite ponette).Alors c'est Peluche, c'est une jument pie noire très attachante.Je vais m'en occuper car son propriètaire ne s'en occupe plus et m'a dit que je pouvais faire ce que je veux avec Peluche donc j'aurai deux petites shetland (enfin presque) !!Je suis trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est FINI :'(Le proprio ne veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben enfin c'est quoi ce délire ?!?Un jour le proprio veut bien et l'autre "ha nan je veux plus"...C'est vraiment pas malin (pour rester polie)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Haan c'est dommage Je suis sur quand plus tu t'en aurais bien occuper Oui c'est clair c'est pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vrai ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mais bon ta toujours ta Rainette Meme si je sais que ses parfois bien de s'occuper d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui c'est exacte, j'ai encoore mon gros BB d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites