ivette armor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour voici les trois shet' qui font partis de ma vie (ils ont aussi 1 coupine ânesse, 2 potes double-poneys, 3 potes chevaux de selle (dont un qui ne m'appartient pas il est en pension à la maison) et bientôt 2 dadas de traits)Dolly, elle partage ma vie depuis bientôt 18 ans, montée et attelée elle est maintenant en pré-retraite, elle balade juste de jeunes enfants de temps en temps (et aussi les biquettes ^^) Pacha , fils de Dolly, monté et surtout attelé Loustik qui vient tout juste d'arriver aux écuries, monté et attelé (bientôt en paire avec Pacha ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adooore Pacha !!!Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont bien mimi!J'ai déplacé ton sujet pour qu'il soit au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il sont chou c 'est cool tu fait aussi de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La première photo est vraiment super chouette ! Et Pacha extremement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites