valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà,je me pose 2 questions ^^ Faut-il mettre une muserolle en attelage ? Perso' j'ai toujours vu les poneys d'attelage avec,mais qu'est-ce que celà change ? Enfin,quels sont les avantages ? Et j'ai commandé des rondelles de mors jaunes( ) pour Gepetto,vu qu'il va avoir un mors coup de poing. Je lui en met pour éviter qu'il ne se blesse à la commisure des lèvres(il a déjà été blessé lors de son "débourrage" à l'attelage en club et j'ai pas envie que ça recommence) mais je me demande...Si je lui mets et que le mors est à la bonne taille,le mors ne risque-t-il pas de devenir trop petit ? Et de "l'écraser" ??Merci d'avance les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors pour la muserole, c'est important pour que le poney ne débride pas intempestivement....Maintenant j'ai déja vu des gens qui attèle sans, d'ailleurs Fanny n'en a pas, faudrait que je demande a Michael pourquoi il l'a retirée Pour les rondelles, moi je prendrai un mors de la taille au dessu alors, sur le mors de darko qui est tout juste, les rondelle ferai pire que mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci ! Mais le truc c'est que pour faire tenir la bride,il y a le "truc" de la tresse(tressé le toupet en "mettant" la tétière dedans). Pour les rondelles,j'essaiyerai. Parce que le mors au dessus,c'est VRAIMENT trop grand donc je vais voir. Dans le pire des cas,des rondelles ça coute pas grand chose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites