bufalojtm 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjours a tous, les proprio de Pégase et Ata on acheter une nouvelle ponette: Elle s'appelle Daisy et elle a 18 ans env., c'est une fjord de 1m40 env. .Voila des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est toute mignone,vivement la suite des photos ! Par contre,ton sujet est à la mauvaise place,il doit se trouver dans "0% shet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 26 mars 2011 A oui mince Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Troop chou, j'adooore les fjord !!!Je crois que Valentine (et geppeto) a un fjord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Ah bon ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Mais ça n'est pas grave,on attendra qu'une modo' chance le sujet de place Je n'ai pas un fjord ^^ Je m'occupe d'une fjord,qui est une des keupines de Gepetto! Mais je n'ai aucun poney à moi Tu vas voir,c'est des sacrés têtes de mules(et la "mienne" a un bon p'tit caractère :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 mars 2011 D'ailleurs ta belle est plus foncée de robe,on dirait qu'elle vire dans les alzan(mais tu vas voir,avec le poil d'été elle va s'eclaircir),ma grosse est plutôt jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Qu'elle bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 27 mars 2011 A merci pour les renseignment Mais ce n'ai pas la mienne mais on va souvent les voirs avec des amis , ces loulous je les adorents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites