Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedouille ♥

Speedouille

Messages recommandés

Voila je vais vous présenté mon shetland :
Speedouille pour Speedy enfet mais on le surnomme souvent Speedouille la nouille ou même l'andouille affectueusement biensur Smile . C'est une petit entiers de 16 ans qui mesure +- 95 cm. Il est tres joueur et a trouver son bonheur dans les tours de cirque . Il veut toujours etre le centre de l'attention et il sait tres bien comment faire les yeux doux pour recevoir des friandises. C'est un poney très attentifs et qui apprends vite. On n'a fait beaucoup de progret car quand j'ai eu ce petit lou c'était la fête pour l'attraper ... Impossible de lui faire un calin sans se faire mordre ... enfin un vrai petit Diable ! Mais depuis on a beaucoup travailler et maintenant c'est un vrai amour Smile il a toujours sont petit caractère d'étalon biensur et il lui arrive encore parfois de mordre mais rien de bien méchant et il arrive toujours a se faire pardonner !

Speedy n'est que tres rarement monté et pas par moi , je suis bien trop grande. Ca ne m'empeche pas de le travailler en liberté , en longe et nous fesont enormement de balade .

Je croit qu'a partir du moment ou l'on s'arrange pour qu'il puisse dépenser son surplut d'ernergie , qu'on leur inculque le respect tout en leur laissant la possibilité de vivre le plus librement possible , il sont d'office bien dans leur tête Smile Entier ou pas ca rester un cheval. Pour tout 'avouer j'ai plus de problème avec mon hongre qu'avec Speedy :S

Oh que oui au premier abord c'est un ange mais quand on le connais mieux c'est une vrai Filou Smile

Entièrement d'accord avec toi! La plupart des étalons ne sortent que pour monter des juments... Et après on s'étonne qu'ils ont mauvaise réputation,mais comment peuvent-ils être équilibrés dans leur têtes ?

Perso,j'en ai connu un irish cob entier qui faisait de la monte et pourtant c'était un ange ! Il sortait même en concours et je suis passé avec la fjord à côté de lui,il n'a pas bougé un sourcil !

Tu as un autre loulou ? File le présenter dans "O% de sang shet" si c'est pas un shet Wink

Pour tout te dire mon beau père dirige des écurie privée Smile
Donc oui j'ai le miens mais aussi 14 autres qui ne sont pas officilement a moi mais dont je peux m'occuper Smile

Ok je file Wink

Oh, je crois que je suis tombée par hazard sur ton blog il n'y a pas très longtemps...
Il est super mimii le p'tit Speedouille !

• Créer...