Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voila je vais vous présenté mon shetland : Speedouille pour Speedy enfet mais on le surnomme souvent Speedouille la nouille ou même l'andouille affectueusement biensur . C'est une petit entiers de 16 ans qui mesure +- 95 cm. Il est tres joueur et a trouver son bonheur dans les tours de cirque . Il veut toujours etre le centre de l'attention et il sait tres bien comment faire les yeux doux pour recevoir des friandises. C'est un poney très attentifs et qui apprends vite. On n'a fait beaucoup de progret car quand j'ai eu ce petit lou c'était la fête pour l'attraper ... Impossible de lui faire un calin sans se faire mordre ... enfin un vrai petit Diable ! Mais depuis on a beaucoup travailler et maintenant c'est un vrai amour il a toujours sont petit caractère d'étalon biensur et il lui arrive encore parfois de mordre mais rien de bien méchant et il arrive toujours a se faire pardonner !Speedy n'est que tres rarement monté et pas par moi , je suis bien trop grande. Ca ne m'empeche pas de le travailler en liberté , en longe et nous fesont enormement de balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2011 D'autres photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est suberbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour lui Voila d'autre photosCabréBisoux du tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh...La bouille d'amour pleine de crins !! L'est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour lui Je lui dirai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Hihi Tu l'as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ca va faire 3 ans en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Waouw ! C'est génial d'avoir un entier bien dans sa tête !!Il l'air d'être un p'tit mais avec son p'tit côté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je croit qu'a partir du moment ou l'on s'arrange pour qu'il puisse dépenser son surplut d'ernergie , qu'on leur inculque le respect tout en leur laissant la possibilité de vivre le plus librement possible , il sont d'office bien dans leur tête Entier ou pas ca rester un cheval. Pour tout 'avouer j'ai plus de problème avec mon hongre qu'avec Speedy :SOh que oui au premier abord c'est un ange mais quand on le connais mieux c'est une vrai Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Entièrement d'accord avec toi! La plupart des étalons ne sortent que pour monter des juments... Et après on s'étonne qu'ils ont mauvaise réputation,mais comment peuvent-ils être équilibrés dans leur têtes ? Perso,j'en ai connu un irish cob entier qui faisait de la monte et pourtant c'était un ange ! Il sortait même en concours et je suis passé avec la fjord à côté de lui,il n'a pas bougé un sourcil ! Tu as un autre loulou ? File le présenter dans "O% de sang shet" si c'est pas un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pour tout te dire mon beau père dirige des écurie privée Donc oui j'ai le miens mais aussi 14 autres qui ne sont pas officilement a moi mais dont je peux m'occuper Ok je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 avril 2011 T'es pas obligée hein C'est pour mettre un peu d'animation vu que le forum n'est plus très vivant,et puis c'est toujours sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh, je crois que je suis tombée par hazard sur ton blog il n'y a pas très longtemps...Il est super mimii le p'tit Speedouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedouille ♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah heu oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bufalojtm 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Il est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trop chou (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites