Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedouille ♥

Klepper du Franc-Bois :)

Messages recommandés

Alors voila mon 2ene équidés : Klepper du Franc-Bois alias Kleep Smile
C'est un hongre anglo-arabe gris clair de 19 ans. Quand je suis arrivée dans les écuries du Monsieur qui allait plutard devenir mon beau père , on m'a attribué ce ' FOU ' ingérable ... Les première fois que je l'ai monté c'était avec un surfaix tenue avec une longe ... Il a fait un de ces Rodéos .... Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir dessus. J'ai manquer de tout abandonner car il me faisait peur et que je ne pouvais pas changer de cheval. Mais j'ai continuer quand même car la passion des chevaux était plus forte que ma peur ... Puis un jour quand je suis arrivée il m'a acceuillit en hénissant et là ... Révelation ! j'ai su que c'était lui ! Alors j'ai continuer en me mettant en tête qu'un jours nous y arriverons ... Et puis un jours mes parents m'ont dit que je pouvais avoir mon propre cheval. alors la pas de doute j'ai choisis Klepper. Et j'ai arrêter les cours car je voulias y arriver moi même ! et voila ca faut déja deux ans on a fait un tas de progret ! Et puis quand j'ai découvert l'éthologie tout a été vachement mieux ! On a fini par déveloper une belle relation et quand les gens qui ont connu l'ancien Klepper nous voient et s'étonne que je le monte a cru ou au licol ca me fait toujours plaisir de savoir que eux n'y sont pas arrivé xD

• Créer...