Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speedouille ♥

Les autres Loulous

Messages recommandés

Alors je vais vous présentez les autres loulous dont je m'occupe :
Il y a d'abbord Hypso , Un Hongre alezan de 16 ans. C'était un sauteur extra jusqu'a ce qu'il aie un accident et se casse les hanche .. Depuis il est totalement guerri bien qu'il reste dificile a monter mais par contre il est exeptionnel en travaille en main et en liberté. Je ne le monte pas . Mais je m'en occupe beaucoup. sauf pour le moment car le loulous est tombés sur son genoux et se l'est fameusement ouvert ... Du coup le monsieur est au repos pour 3 long mois :/


Ensuite Voici le plus belle : Capucine
Petite Anesse au couleurs originale , elle est tres peureuse mais en même temps tres curieuse . Je commence petit a petit l'éthologie avec elle depuis un mois environs elle a fait de gros progret. c'est une petite tres respectueuse et adorable ;D


Puis voila Kimberly
Elle je ne comptait pas vraiment la travailler mais c'est la compagne de Hypso et quand je m'occupe de un je dois m'occuper de l'autre Smile C'est cependant une jument adorable et tres caline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour le bel Hypso ! Le pauvre loulou... bounce

Et j'adooooooooore Capucine(même son nom,une de nos minis a été renomée ainsi) elle a de supers couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...