Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

0céane ♥

Messages recommandés

Elle sera bientôt ma DP et qui sait, ma futur jument ♥ C'est une demi trait, qui pète le feu ( et les coups de cul). Elle à les bases de dressage, pas trot galop, je commence à la faire sauter. Elle manque pas mal de confiance en elle donc elle hésite et dérobe encore mais la demoiselle à enchainer un parcours de 3 obstacles à 60cm ( pour son gabarit c'est pas mal ! ) et je l'ai emmener au cross lundi dernier. Elle était bien chiante au début mais j'ai passé les troncs au pas, au trot et certains au galop. Contre bas niquel, au pas et au trot !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop trop trop zouuulie !!! Et j'avais jamais vu de trait,ou demi trait pie,c'est original ! En tout cas,j'adore sa morphologie car elle fait pas trop "lourde" mais elle est pas toute mince non plus(logique.. ^^)

J'espere que vous vivrez une chouette et longue histoire tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement une belle demie trait, pie en plus original Very Happy
Tu connais un peu ses origines, par simple curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est croisée boulonnais ( sa mère); son père je ne sais pas. Je demanderais à ma monitrice, j'avoue qu'elle à une robe assez rare pour son gabarit ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les traits ça saute ! et même très bien ! Chez nous, on a une comptoise sauvée de boucherie qui saute 1mo5 au trot tranquille sans soucis.

Tu vas te faire bien plaisir avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...