Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Verney mathilde

Cherche harnais!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Voila alors en juin je vais attaquer a débourrer mon poney a l'attelage seulement j'ai vraiment du mal a trouver un harnais pas cher pour un poney de 80cm surtout que je risque de l'utiliser que pour un mois donc je voudrais pas y mettre 150€...
Donc me voila a la recherche d'un harnais vieux, moche, d'occas, tout ce que vous voulez mais pas cher svp!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais toi j'achèterai bon direct, parce que acheter une m* qui risque de lâcher au débourrage et traumatisé le poney... non merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem qu'Odile ! Surtout que par la suite,prendre un moche et vieux,risque de te coûter plus cher car si ton poney va bien,tu le changera,et c'est très important qu'il garde un bon souvenir du débourrage,fait attention aux vieux cuirs,ils craquellent et se cassent plus facilement !

Tu peux toujours chercher une bonne occasion sur les sites de vente en ligne(Ebay,quefaire,etc), ou alors les trucs "destotage" en sellerie. Ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vrai que j'y pensais à acheter quelque chose de bonne qualité mais je vais le debourrer à l'attelage pour faire essentiellement du ski joering... donc je me dit que ce harnais d'attelage je pourrais plus l'utiliser après puisque je voulais lui acheter un harnais fait pour le ski joering...
est ce que vous pensez que ca existe un harnais qui fait les deux ? tant qu'a faire ca serait l'ideal !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu fais le bon choix!!
Il vaut mieux que tu achète un bon harnais (qui te servira toujours) et tu le bricole légèrement pour faire du ski joering.
Car je sais pas si tu sais mais un vrai harnais de ski joering vaut 800€ HT (même pour un shet) et en plus il faut compter minimum 6 mois de délai pour l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...