zepetitelune 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne suis pas venue depuis un petit temps (mea culpa) voici deux trois photos de Caline qui a sa belle robe d'été La miss a fait de beaux progrès notamment en confiance ( à mon grand bonheur ) en effet lors de mon "trec" improvisé elle a acceptée de marcher sur une bache (a pied et montée) et de reposer un pied dessus lorsque celle ci c'est envolé entre ses jambes Y a rien a faire je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vraiment SUPER !!!Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vous êtes toujours aussi belles .. Je vous aime et admire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oooh merci ma Straw' Nous aussi on t'aime très fort et on vous admire bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites