Pawnee1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Protections transport taille shet( Servi 5 fois)Couverture polaire taille shet ( servi 1 fois etat neuf)Tapis poney bordeau servi 1 fois, état neuf etat neufGuêtres shetland noires "Forestier"Cloches marines/noires shetlandTapis poney shet bleu ciel (bon état)Nasaline grise/bleue ( Très bon état)Mors 105 neufs ( aiguilles et olive)Rênes shetland en corde ( viennent des USA )2 ensembles Poney shetlandBombe GPA 58 neuve ( modèle Titium Velvet) Pantalon bicolore équithème T36 ( très peu porté )Easyboots shetland X4, neuvesStick ethologique Haras de la Cense, neuf, taille poneySuperbe harnais shetland cuir noir bouclerie laiton, peu porté, bon état ( à vendre avec la bride d'attelage qui n'a jamais servi!) Filet d'attelage poney shet ( jamais utilisé)Tapis poney shet equithème bleu ( bon etat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je voudrais troooop le tapis bordeaux, mais je peux pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Qu'est-ce que tu as encore à vendre? Tu sais me donner tes prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites