Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Mely & Lilly <3

Messages recommandés

Bonjour à tout les ratounautes !

Je vais vous présenter les deux louloutes de ma vie, je vais commencer par Mely elle a été m'a première rate je l'ai eu grâce à une annonce sur internet qui est devenue un ange...

Nom: Mely
Couleur: Husky (gris foncé/blanc), capé, étoilé, pelage lisse, yeux standard. A 3mois elle mue et devient blanche uni.
Poid: 264g
Date de naissance: novembre 2007
Adoption: 21 décembre 2007
Lieu d'adoption: Marseille (la Timone)
Donneuse: Marie
Morte: juillet 2009
Suivi médical: Dès son plus jeune âge elle attrape un coryza auquel on ne trouvera aucun médicament. Elle sera opérée d'une tumeur mammaire en octobre 2008. En juillet 2009, elle est prise de convulsions, le vétérinaire n'arrive pas a diagnostiquer ce qu'elle a, on sait avec certitude que c'est un problème neurologique et que nous sommes impuissant face à cela. Je décide d'abréger ses souffrances le soir même, la vétérinaire a dit qu'elle mourait dans un délais de 3jours. Mely ne mangeait plus, ne buvait plus, je ne pouvais pas la laisser mourir de faim ou de soif et encore moins la laisser souffrir avec tout le bonheur qu'elle m'a apporté.
Caractère: Douce et aimante, très câline. Elle aime faire des bisous et faire la toilette à toute la famille.

Maintenant voici Lilly ma nouvelle louloute :)

Nom: Lilly
Couleur: Hooded (noir/blanche), taches floues sous les épaules, démarcation asymétrique. Pelage lisse, yeux standard.
Poid: 244g
Date de naissance: 4 août 2009
Adoption: 25 octobre 2009
Lieu d'adoption: Châteauneuf-les-Martigues
Donneuse: Morgane
Suivi médical: Rien pour l'instant et tant mieux :)
Caractère: Très active, ne tiens pas en place et ne supporte pas de rester trop longtemps dans sa cage.

Voilà leur petite histoire

Invité
Elles sont trop mignonne :)

Invité

Oh c'est triste ton histoire
Que du bonheur avec ta nouvelle ratoune! Elle est toute seule?

Oui elle est seule car mes parents ne veulent pas que j'ai deux louloutes ...
Ils disent que ça fait 2 fois plus de litière, de nourriture et des frais vétérinaires --'

Invité

Pour le véto c'est vrai mais pas pour la litière.. Wink

Ouais je sais, mais bon disons qu'ils sont du genre à ne pas changer d'avis, souvent je fais:

" Oh tiens y'a des bébés rats tout mimi à donner sur Marseille, en plus ils sont bleu j'adorerais en avoir un comme ça oulala que ça me ferait plaisir "

Mais ça ne marche pas

Je vous présente une petite vidéo de ma première rate Mely qui réalise un exploit !

Après le film Charlie et la chocolaterie... Elle s'est mise à faire ça toute seule, elle recommençait, j'en ai profité =) Et je vous en fait profiter également !

Elle est trop forte cette Mely :)

Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas laissé manger le chocolat, c'était juste pour voir comment elle allait s'y prendre Wink