Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Balisto-Né le : 18/05/11-Père : Adema's Carlos ( pintaloosa)-Mère : Boogie ( bai silver)-Papier, race : Pleins papiers au stud book Hollandais des chevaux miniatures ( NMPRS).-Robe : pie bai silver, il aura des très longs crincs de couleurs mélangés comme sa mère. Peut etre porteur apaloosa.-Taille : devrait faire autour de 85cm-Modèle : beau modèle, bien proportionné, assez fin.-Caractère : Docile, joueur et dynamique.-Place dans le troupeau : non dominant car encore jeune.-Education, dressage : bien sociabilisé, ne mord pas et ne tape pas, se laisse toucher partout, se laisse mettre le licol, commence à marcher en longe et donne un peu les 4 pieds. Se laisse brosser en liberté.Pour voir d'autres photos de Balisto : http://revesdeponeys-photos-poulains.blog4ever.com/blog/photos-cat-492805-1948654545-balisto.htmlDisponible à la vente. ( possibilité de le castrer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont troop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Les membres noirs montrent qu'il est bien pie bai silver et non pas alezan crincs lavés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rolalala quel petit canon dis donc j'espère qu'il va trouver un chouette proprio ^^ il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Camille, j'espère aussi lui trouver une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Toujours disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Son pere Adema's Carlos :Sa mère Boogie : Balisto cet hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Waw le père il en jette! La môman aussi d'ailleurs J'adore son prénom! Balisto! C'est trop fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'aime beaucoup sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Merci, Balisto est toujours disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Balisto sera apaloosa, car du blanc commence à apparaitre sur sa croupe. Il sera sans doute taché comme son père car ses taches due au pie sont identiques à celles de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites