Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour, Tout est dans le tître : Rainette est bien trop grosse.Donc régime. Mais le seul soucis c'est que je ne sais pas comment la faire maigrir.Pouvez vous me donner des conseils ?? MerciClaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 On entend souvent dire, que faire maigrir un shetland et impossible ... certes, c'est compliqué, long, mais pas impossible Deja, commence par la "peser":/t549-calculer-son-poidsApres, si ta ponette est chez toi, c'est beaucoup plus facile C'etait un programme que je m'etais fait. Je ne le tenais pas vraiment, mais je te le donne quand même. Le mien avait perdu 10kg, en deux semaines et demi. Bon, c'est pas enorme, mais je rappelle que je ne suivais pas vraiment mon programme ^^."Lundi: je mets de 18h à 20h le panier (2H). Je lui donne 2 poignées d'orges auquels je rajoute de l'huile de pepin de raisin. 15min de trotting.Mardi: je mets de 18h à 20h le panier (2H). Je lui donne 2 poignées d'orges.Mercredi: je mets de 13h à 20 le panier (7H). Je lui donne 2 poignées d'orges. 20 min de trotting, renes longues.Jeudi: je mets de 18h à 20h le panier (2H). Je lui donne 2 poignées d'orges auquels je rajoute de l'huile de pepin de raisin. 10 min de trotting.Vendredi: je mets de 18h à 20h le panier (2H). 15 min de trotting.Samedi: Je mets de 9h à 20 le panier (11H). Je lui donne 2 poignées d'orges avec l'huile de pepin de raisin. Un peu d'obstacle.Dimanche: Je mets de 9h à 20 le panier (11H). Je lui donne 2 poignées d'orges. Ballade."L'huile de pepin de raisin, c'est une veto' qui la conseillé à une amie. Elle va apportée les vitamines qu'il n'a pas eu dans la journée.Surtout, quand je mets 11h, c'est lorsqu'elle a l'habitude ! Et puis, donne la nourriture avant de lui mettre le masque, ou la mettre sur un terrain sans herbe, puisqu'il faut que l'estomac soit encore en "marche" pour ne pas créer des desagrements ... ps: le "panier" c'est ça http://www.vpchorse.com/catalog/museliere-pour-paturage-p-398.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci beaucoup !!Je vais faire ce programme !! Merciii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites