Lise-Isis11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vous présente RoxannePetite jument shetland alezane de 3ansElle est arrivée hier dans sa nouvelle maisonAssez bien enveloppée, mais elle etait fort bien nourrie par son ancienne propriétaire (picotin matin et soir, et foin pr la journée) un peu bcp pr un shet qui ne se depense pas bcp (elle se trouvais dans un petit paddock)Ici elle n'aura que de l herbe et de l espace pour se defouler, je ne suis pas sure que ca l aidera à maigrir mais je l espère quand meme un peu, car j ai peur qu'elle me fasse une fourbure...Un vieux reve qui se réalise, avoir mon shetlandMe voici mtn propriétaire de deux chevaux Quelques photos de son arrivéeSon beau pré d'environ 25 aresEt sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est adorable plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci pour ellela petite est vraiment une creme, elle adore qu'on s occuppe d'elle et est super sageAujourd'hui nous avons fait une balade à pied dans les rues du village, elle a été plus que génialeJe l adore dejaJe vous laisse avec une vidéo de son arrivée, elle etait super contente de pouvoir gambader à se guiseOu j'ai été la chercher elle n avais qu'un petit paddock de terre (pas evident pr se defouler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tant mieux si elle est super sage et caline c'est encore mieux pour toi et en effet elle a l'air vraiment contente de pouvoir galoper elle fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 août 2011 Roh c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites