Lise-Isis11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai perdu Isis mais j'ai fais la rencontre d'une autre super jumentTout a l opposer d'Isis mais au combien gentilleJe vous présente Izana, jument d'origine Iberique (espagnole ou lusitanienne) de bientot 6 ansJe l'ai debourrée l'automne passé et depuis nous evoluons ensemble, je n'ai pas tjs facile avec, deja 3 chuttes impressionnante dont 2 en exterieur (elle cabre haut et fort, je n arrive pas à rester dessus et je tombe...)mais malgré tout j'aime enormement cette jument, qui m aide bcp à soulager ma peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est sublimissisme il y a déjà du beau travail et une complicité qui s'installe déjà bien, vous êtes très jolies à regarder plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est vraiment super belle et une tres jolie evolution grâce à toi.si je peux me permettre un conseil: met une simple étrivière autour de son coup ainsi tu pourras t'y accrocher sans toucher au rene. tes jambes auront la meme action, tu pourras également lui demander de ralentir mais encore une fois sans action directe en bouche.bonne continuation en tout cas je me réjouis de suivre vos progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est superbe Très joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites