Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour a tous !!Cela fais deux jours que Rainette boite. Donc je l'ai mise au boxe. Bref ....Elle a l'antérieur droit qui est très raide, et l'antérieur gauche n'arrive presque pas a le posé par terre. Avant elle avait une fourbure mais a été guérit aprés, et je l'ai aussi fait maigrir.J'ai besoin de conseil : Que faire ??Merci, Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Appeller le véto je pense que c'est la meilleure idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ma mère elle veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Euh oui mais si elle continue a boiter c'est qu'elle a quelque chose peut-être un abcès (ou autre) et dans ce cas il faut que le véto le perce... Discute en avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est bon !!En faite elle avait des petit cailloux caché sous la fourchette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 août 2011 ah ben tant mieux sic'est guéri =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites