Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rainette en saut en liberté :Au galop :Et en saut (normal) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très bien , très beau mais encore une fois ta bombe quand tu montes Claire ^^ Rainette est une super ponette en qui tu as confiance et elle te fait confiance mais si jamais elle a peur ou refuse pour une quelconque raison ça peut mal finir =s Sinon super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui je sais, c'est pas très très bien se que je fais C'est pour sa que le mois prochain je m'achète une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonne idée! sinon c'est du beau travail tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui, oui il faut une bombe ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites