Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti'Shet

Tigroo. ♥

Messages recommandés

Tigroo, est un petit shetland (ONC) de 4ans, toisant 83cm's. Née en 2008. Nous ne savons pas sa date de naissance, car ik vien de chez un marchand..
Il n'est pas a moi malheureusement.. Sad
Mais a mon père.. Enfin plutôt a ma belle-mère. Elle devais me le donner.. Mais elle en a décider autrement et a décider de le vendre.. :'(
Elle ma fait un gros coup de poignard dans le dos. Ce petit poney représente énormément pour moi..
Je fais de l'éthologie, et du cirque. Smile
Nous avons commencer depuis peu. Smile
Sinon j'ai un poney haflinger, s'appellant Uinny. Smile
Mes poneys me donne tant. Je l'es travail souvent ensemble. Ou quand je ne peux pas je les travaille séparément. Tigroo a un caractère bien rempé. Il ne pardonne pas facilement les erreurs, il ne fais pas confiance a nimporte qui.
Nous l'avons récuper sauvage. Ayant peur de l'homme. J'avais déjà Uinny, et je commençais l'éthologie. Donc, j'ai commencer a me mettre des heures et des heures, dans son petit paddock, pour qu'il s'approche de moi. Tigroo et très gourmand. Je prenais une pomme, pour lui montrais que je ne lui voulais aucun mal. les deux premières semaine on été rude. Il ne voulais même pas qu'on le touche. On aurais dit qu'il avais été battue. Impossible de lui mettre le licol. Puis 2semaine passère et il commencère a me faire de plus en plus confiance. Il me suivais au trois allures. en libertée.
"Quand votre cheval commence a vous suivre, vous pouvez commencer son éducation, pas une seconde avant."
Donc je commencère a lui mettre le licol. Toujours aussi attentif a mes geste. Je faisais le plus doucement possible, pour ne pas l'éffrayer.. Il c'est enfuis plusieur fois que je sortais le licol. Donc nos premier pas on débuter en liberté. Je lui est mit le licol pour la première fois depuis 3semaines. Avec une très grande joie. C'est la que notre histoire commença. ♥

Tigroo. Smile









&Voici mon poney haflinger. Smile







Je vous aiment. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...