Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moumoutch né le 25 mai 2008 plein papiers de couleur " caméléon" . 85 cm de bêtise et de gros caractère mais comment ne pas l'aimer.Tchinis né le 16 mai 2007 petit alezan. Dans la douleur de son passé il s'est forgé un caractère emplie de haine après 1 an dans mes bras c'est le plus gentil poney que je connaisse tellement respectueux et parfois je crois lire de la reconnaissance dans ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mooo qu'ils sont beaux ils ont l'air vraiment adorables et canailles ^^ vivement d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je les aiiiime trooop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Effectivement Moumoutch est bien blue roan.Un géne roan sur une base noire.Il change de couleur à chaque saison.Il est noir en hivers, s'eclairci au printemps pour devenir quasiment blanc en été tout en gardant menbres tête et crins noirs.Puis fonce à nouveau en automne pour à nouveau être tout noir en hivers.Et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en effet sur son carnet hollandais il est marqué "moorcopskimmel" et personne ne pouvait traduire.Mnt je sais !!!!mercibeaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites