Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour a tous,Excusez moi de mon absence mais avec la reprise scolaire les dadous ...J'ai enfin une DP. C'est un selle français bai de 20 ans qui se prénome Dimai (car il est né le 10 mai 1991).Son histoire :Champion de saut, il volait, jusqu'au jours ou Dimai eu 16 ans, l'âge de la retraite. Les personnes du club qui n'avaient pas de coeur l'a envoyé a la boucherie. Mon amie l'a sauver. Vous pouvez constatez que les personnes peuvent parfois n'avoir aucun amour pour un cheval. Maintenant il fait des petite balade avec mon amie et moi. Il vit au prés et est heureux maintenant.Petite info : Il étaient un vrai champion, il était a Lamotte et a fini dans les premère places.Petite photo d'un des concours :Des photos (divers) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est très joli =D! Ca a l'air d'être un cheval de confiance super pour les ballades (et tu as une bombe Claire c'est super bien! =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui Camille, j'ai une bombe Merci pour Dimai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites