Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zaza036

L'arc-en-ciel de Chambon.... mes z'amours....

Messages recommandés

J'ai très tôt été propriétaire (à 10 ans) mais pas grâce à mes parents, grâce à un vieux mr qui m'a donné mon Donjouan... il y a dc 15ans... ^^ S'en est suivit Bouba (shetland revendu à une maman à qui je ne pouvait pas dire non... il avait tisser un lien si fort avec sa fille, que son premier mot, à la petite, fût Bouba! ^^), puis Ludique Amour (trotteuse sauvée de l'abattoir puis vendue à une amie en Bretagne), ensuite Cap'tain de Lemouzi (poney dartmoor retraité de club à 17 ans, il partait dans le mauvais camion... revendu à des amis pour leur fille qui l'adore!), est arrivé aussi Raskado (jeune trotteur qui partait aussi au couteau... acheté avec ma soeur, revendu à un mr qui voulait un beau cheval dans son pré... nikel pour mon beau noir! ^^) puis j'ai récupéré Mindy, qui a donné naissance à un kinder surprise Vasco de Chambon... et cette année, 2 "nains" viennent compléter ma tribu, Swifty du Fourneau et Ary Beau... et une troisième doit les rejoindre d'ici quelques mois....

Voilà pour ma p'tit histoire équestre, en très gros résumer...

Des photos dès que je me pourrais (dans 7 jours!!! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes histoires tout ça (j'adore la petite qui prononce le nom du poons en premier mot trop mimi) bravo pour le sauvetage

Et j'adore les noms des Loulous que tu as eu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa faisait un trop long moment que je n'étais pas passer..... !!!!

Depuis, ma troupe s'est encore agrandie!!!!

Je vais commencer par le début...

Donjouan, c'est lui, mon amour, le fjord de mon coeur :



Ensuite, ma grosse Mindy :


Sans oublier son fils, Vasco


Puis voici les deux "nains" dont je vous ai parlé...

Voici ma douce Swifty :


et ma Mini terreur d'amour Ary Beau :


Puis, peut de temps après leur arrivé, j'ai craqué... j'ai rencontré Lily (Lieke), chez une adorable éleveuse.... J'ai craqué sur cette ponette aux allures de jument et à la robe si particulière...


Mais elle n'est pas arrivée seule.... Une association m'a proposé ce loulou, qui avait été "oublié" dans un pré.... un petit entier adorable mais qui a tout a apprendre... ils doivent le replacer d'urgence... ils me montrent ses 2 magnifiques yeux bleus..... j'ai craqué! Voici Ti'Joli Coeur :


Puis, dernièrement, j'ai rencontré LA perle... mon rêve... un coup de foudre..... Ma première poulinière PP... Crystal, de robe crèmello.... La demoiselle arrive très très bientôt.... mi-mars.... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Et d'ici 1 mois et demi, Mindy devrait encore agrandir la troupe.. que j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...