zepetitelune 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Et oui on est repartis pour un tour Alors le thème de ce mois d'octobre sera : " Mon poney et les couleurs de l'automne"Vous avez jusqu'au 15 octobre pour poster vos photos En espérant avoir le même nombre (voir plus!) de concurrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon allez zou je me lanceen septembre on se préparait en octobre on est prêt( et même tondu!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi Rainette sera toute rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci les filles de participer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Youhou une en plus génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Comme je ne serais pas là ce soir je lance le sondage maintenant.Merci à toutes d'avoir participé que la meilleure gagne! Sachez déjà que vos photos sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites