Shet-land 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vends magnifique étalon shetland pleins papiers.Né en 2001, à jour de ses vaccins grippe tétanos et rhino.Agréé en France et en Suisse.Très bons résultats en m&a avec entre autre : 2 fois champion de France et 1 fois champion de France suprême.Robe blue roan, très très fourni en crin, toise 88cm.Caractère en or, très sociable, doux avec les juments et les poulains.Monté en mains par les enfants.Parfaitement manipulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 En mode hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est splendide!!!!et je viens enfin de savoir comment on nommait la couleur de mon poney!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 magnifique étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 hé ben il a de la prestance celui là! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites