tippy37 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 alors voila je vous presente mes deux poilus que j'adore ^^tippy mon étalon mini shet que j'ai depuis 2ans il est adorable et adore le spectacle et faire sa star ^^ c'est un amour d'étalon, il est plein papier et va commencer les saillies a partir de l'année prochaine.Sunny, poney mini shet entier pie alezan que j'ai decouvert a une vente dans une foire aux bestiaux...il était sauvage, maigre, pas de nom, de puce ou de papier...mais j'ai craqué sur lui dés sa sortie du camion et je n'ai pas eu tord.il est vraiment adorable, calin, apprend trés vite et c'est devenu le copain de tippy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils sont vraiment troop chou J'adoore Sunny , il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils sont adorables, joli sauvetage pour Sunny il est magnifique Et Tippy j'adore sa robe c'est génial noir avec juste la queue et des balzanes blanches c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites