zepetitelune 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon alors voilà le concours surprise c'est (roulements de tambourrrrrrrr)Un spécial HALLOWEEN Lachez vous déguisez votre poney (et vous même avec si vous voulez) et postez vos photos spécial Halloween! Les votes auront lieu le 28 octobre La photo gagnante sera affichée du 31 octobre au 06 novembre! Alors allez y n'hésitez pas à nous donnez des frisons (qu'on soit comme ça --> ) Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 juste pour vous donné des idéeshttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.452295527065.247301.556137065&type=1 ma ponette (qui n est pas une shet est la plus clair avec une liste)dommage que je n ai plus que le drap car j aurai bien déguisé mon petit papy qui lui est un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon c'était pas troop pour Hallowen, c'était pour Carnaval : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voilà un Moumoutch d'Halloween!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi c'est tout voté je mets les trois!!! trop bien nos monstres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je préfère vos photos que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchinis et moumoutch 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je viens de me faire la réflexion que ce sont trois poneys noirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tchinis et moumoutch a écrit:je viens de me faire la réflexion que ce sont trois poneys noirs!! Ah OK , moi j'ai encoore tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites