Scampy 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour à toutes!Comme certaines le savent ici j'ai vendu mon petit poney Barron il vas y avoir maintenant un an. Je poste ici donc quelques nouvelles et photos de lui dans sa nouvelle famille!Il n'y à pas longtemp si on l'a séparé d'une jument dont il était follement amoureux au point d'en devenir agressif, lorsqu'un autre cheval s'en approchai, il ne pouvais alors plus le travailler..Apparement tout est redevenu normal maintenant, il se porte très bien, il est dans un immense pré avec plusieurs chevaux et poneys, et fait le bonheur d'un petit homme de 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Est ce que par hasard il aurait plu sur la dernière photo? Il est bien beau Barron il a l'air bien dans son nouveau chez lui, c'est super que tu aies des nouvelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scampy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 zepetitelune a écrit:Est ce que par hasard il aurait plu sur la dernière photo? Il est bien beau Barron il a l'air bien dans son nouveau chez lui, c'est super que tu aies des nouvelles comme ça Oui il avait plu!!Merci beaucoup! oui cest génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ohh Barron ! Bah il est toujours aussi mignon C'est simpa que tu aies des nouvelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites