Doudou42 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Nom : Volcan d'un SoirNé en : 2009Robe : NoirSexe : EntierRace : Shetland ONCArrivé le : 14 Février 2010Il hennit chaque fois qu'il entend ma voie... Il aime l'éthologie, me promener un peu sur son dos... Fait la révérence, monte sur un plot... Adorable, gourmand... A son caractère quand même... & Magnifique !(photos à venir, quand je pourrais les poster...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ha oui il faut attendre un peu mais hâte de voir les photos de ce petit lou qui m'a l'air bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 zepetitelune a écrit:ha oui il faut attendre un peu mais hâte de voir les photos de ce petit lou qui m'a l'air bien mimi Viite je peux plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop chouu!!Il a l'air fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yooou il est trop choupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou42 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci beaucoup pour lui ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites