T4gadaa-x 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hey ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée ici, mais voilà, l'envie m'est venue de vous donner un peu de nos nouvelles !Tagada a maintenant 4 ans et demi, mon petit loulou va très bien, et c'est une énorme réjouissance après la leptospirose qu'il a attrapé fin juillet dernier, frôlant la mort une fois de plus, ne se nourrissant plus, étant complètement aveugle pendant une semaine, nous nous sommes battus jusqu'au bout tous les deux, et aujourd'hui il est complètement rétablit, c'est un miracle ! Alors nous revoilà, et je vous laisse une vidéo qui résume notre année 2011 et qui parle d'elle-même ! Caresses à vos monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est trop bien de vous revoir ici Superbe vidéo puis tu sais déjà tout ce que je pense de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Héhé oui, là où tout a commencé Merci beaucoup Camille, encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui on revient toujours à ses origines il paraît et de rien je ne vais que dire la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sublime, magnifique, fantastique et extra ta vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Claire c'est adorable ! (oh tiens, une deuxième ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites