Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudidi1

Bientot un nouvel arrivant !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
voila,cela vas déjà faire 2 mois qu'un petit Titi squoite mon épaule !!
Il s'appelle Oudidi il est maintenant âgé de presque 5 mois, il est noir Irish (avec une tache blanche sur le bide) je l'ai eu en animalerie du coup il été un peu peureux au début, il a fallut donc plus de 2 mois pour qu'il s'habitue complètement a moi et a son nouvel environnement.
Mes parents ne vouler pas d'un autre rat, mais après d'âpre négociations j'ai enfin obtenu gain de cause !!!
Je cherche en se moment des annonces de gens qui vende ou donne des rat mâle de 4/5 mois en bonne santés en Ile-de-France plus précisément dans l'Essonne.
Mais si je ne trouve pas d'ici la fin des vacance je pense aller en animalerie, quitte a prendre un animal plus jeune. Je veux surtout le prendre pendant les vacance pour pouvoir passer du temps avec lui et l'habituer a moi.
J'ai une petite cage à hamster où le mettre pendant la quarantaine.
Voila, je vouler savoir si vous auriez quelque technique pour une intégration réussite !!

Merci

Hihi il a une petite tête bizarre !!!! ♥

tu n'es pas obligé de chercher un ratou du même âge,plus jeune que lui ca conviendrai aussi quoi à partir de 6 semaines^^
tout d'abord tu dois faire une quarantaine de 15 jours et ensuite commencer les présentations en terrain neutre

je pensai que le gros aurrer pu attaquer le plus jeune ! je penser que la quarantaine ne durai qu'un semaine mais c'est vrais qu'il vaut mieux que cela dur longent juste sur être sur ! heureusement que je me renseigne : D

Invité

il est ton oudidi j'espere que tu vas lui trouver un compagnon vite papouille a lui

Attention !!!
les images qui peuvent suivre peuve vous choquer ,
il est si mignon attention voila : ta-ta-ta-ta... roulement de tambour .... voila Pimousse !!!

il a 3 mois enfin c'est ce qu'on ma dit meme si je le trouve un peu petit ,il est super dou, il est habituer a étre manipuler il a pas peur c'est super mais je ne le manipule pas trop encor pasqu'il est encor un peu strésé a cause du trager.
je le laisse se reposer et demain plains de bisou :) <3<3
je suis super fan de ses ptite oreille dumbo!!!
j'ai fait 3 animalerie en cherchan un ptit chou avec des oreille dumbo et c'est lui que j'ai pris :) et j'avais meme pas remarquer qu'il aver des ptite oreille dumbo !! OOoo sa ma fait fondre a la maison de voir qu'il aver des ptite oreill !!!