Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

Des nouvelles de coco

Messages recommandés

J'ai reuissi a retrouver coco par internet et eu droit a quelques photos.. je n'ai pas eu vraiment de nouvelles expliquative sur coco car il n'est pas chez ses proprio car ils sont partis en vacances mais bon.. Je le trouve fort mince qu'en penssez vous ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Je le trouve aussi un peu trop mince... Mais sur chaque photo il est sur le l'herbe et avec des granulés, donc il faudrais savoir si c'est permanant ou si c'est les gens qui s'en occupe pendant les vacances des proprio qui le nourrisse mieux.

ben voila j'ai eu d'autres info, Il est rester chez les gens qui l'ont pris pour les vacances, car d'apres eux ils on proposer de garder temporairement coco car la prairie des proprio est trop petite et sans herbe et que eux en on une a partager .. donc voila je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression qui est pas bien soigner :'(

Ben c'est déjà bien si il peut rester là ou il y a de l'herbe et des compléments d'après les photos Wink
Après c'est peut etre pas l'idéal mais c'est surment mieux que chez les premiers proprio

Oui c'est sur c'est mieux mais si les proprio le reprends je me demande comment ca va se passer.. je ne comprends pas pourquoi les gens achete un poney sans avoir de prairie et qu'ils me disent qu'ils en on une avec de l'herbe et spacieuse.. fin souat.. j'ai eu quelques photos des gens qui le garde pour le moment et il a deja bien re grossit

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila coco devait rentrer chez les proprio se qui n'a pas ete fais donc ca fais depuis les grandes vacances qu'il est chez la fille qui a eu pitier de lui... Celle ci m'a dit qu'ils ne viennent jamais le voir et qu'ils ne sont pas tres motivés de le reprendre !! en Gros je m'en veux trop pour coco , j'aimerais le racheter pour lui offrir la vie qu'il avait avant =(((( mais comment faire ? =(

En plus je n'ai pas d'endroit ou l'heberger peut etre une ferme dans ma region j'en sais rien=( je suis perdue

Ben s'il y a des fermes près de chez toi oui, c'est une bonne idée, tu pourrais demander à chaque fermier s'il ont des solutions pour toi ! Smile

Oui car pour moi je ne peux pas le laisser comme ca !!!! apres tout dans mon coeur c'est toujours mon petit poney a moii =(((( C'est terrible car je m'en veux d'avoir fait confiance a ces gens, maintenant il faut aussi voir si il veulent bien me le revendre

Une amie de ma region veut bien m'aider a l'heberger un petit temps mais comment le recuperer ?

oui tu l'as dit, j'ai essayé de le retrouver mais l'adresse qu'on ma fourni est fause se qui fais que j'ai chercher apres une autre demain je vais aller sur place dans l'espor de le retrouver ! =(( mon coco je l'aime tellement je veux tellement qu'il soit bien et heureux

Voila je suis allée sur place et les proprio on été expulser de la maison qu'il louait et celle ci a ete vendu il y a un an...
Il n'y sont plus et les retrouver serais impossible vu que les huissier non plus ..... mon coco j'espere pour lui que ca ira mieux ..... je suis aneantie =( le pauvre

Je viens de voir ton post ...et comme je suis une revenante (escuse moi par avantce Sad ) mais pourqoi la tu vendu ?

• Créer...