mamanala 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et oui! Un ptit (et c'est peu de le dire) nouveau est arrivé hier Il s'appelle Spyro (Fresko V.D. Buitenweg de son vrai nom..) et a tout juste 5mois (10/05/2012) ...Il est le résultat d'un sauvetage, car il faisait partie d'un lot provenant de Hollande destiné à la boucherie Il n'est donc pas dans un état terrible, il a le nez qui jette et a les yeux qui coulent + une sale toux grasse Mais il va vite aller mieux, il est dans une forme terrible sinon, il court partout et se lève souvent Alors, il est plein papier, noir pangaré sans aucune marque et il est tout petit petit petit, surtout à côté d'Amber hihi Il a un sacré caractère, mais il est doux comme un agneau... Il ne connait encore strictement rien, hier c'était la première fois qu'il avait un licol! Et il ne connaissait pas fort les humains... Il n'a peur de rien, il m'épate! Il passe dans la grosse flaque située devant l'entrée du pré sans rechigner, alors qu'Amber refuse catégoriquement et saute au dessus Il a eu droit à son premier passage de brosse hier, et à son premier vrai pansage aujourd'hui, en plus d'un soin au Camillosan, car il a les yeux qui coulent ainsi que son nez... C'est un ange! Il n'a pas bougé d'un poil, et tentait de me faire un câlin Il a découvert les gratouilles hier et il en est fou Ca se passe très bien avec ma jument, elle lui a juste montré qui était le chef, mais maintenant elle l'a pris sous son aile. Dans le pré, quand il s'éloigne trop d'elle, elle va voir si il va bien, elle va le sentir puis elle repart brouter tranquillement, c'est trop mignon! Je vous laisse les photos de mes 2amours <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oh c'est génial ! Encore un petit de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 il a de la chance ce petit bonhomme. Il y en a plein qui partent a l'abattoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites