poonslove 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Voici mon Doudou , Orchys du Haut Cantal, à qui, je peux le dire, je dois la vie ONC croisé shetland d'environs 1m10 de 1999, super sauteur !!Ourson en HiverPetite bombe (grassouillé) en étéSauteur né...domage pas de papiers...Puis voici mon Quinou tête de mule mais que j'aime Quiram poney A OC par Grey sky d'o (pp shetland) et Idole (OI), environs 1m05, de 2004 que je cherche à louer pour CSO ou CCE shetland Une bouille de BGMais aussi une bouille de teigneux lolQui se défend bien en saut Bon je vais m’arrêter là ^^ je vais vous inonder de photos sinon Imaginez si je devais présenter tout mes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ils sont trop choux. ils ont un tête d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poonslove 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merciii Et oui ce sont des petits anges descendu du ciel pour me combler de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ils sont adorables !Et effectivement quel coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poonslove 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites