Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

mimi

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle mélina, j'ai 21 ans, maman de 2 enfants , j'ai fait 3 ans de psycho et je me prepare à rentrer en bts esf en septembre prochain ... jepossede 3 chinchilla

J'ai decouvert les susu il y a presque un an, ne voulant pas en acheter sur simple coup de tete je me renseigne sur les sugars depuis 1 ans, je pense que j'en conais pas mal maintenant pour me lancer dans une grade histoire d'amour avec un petit couple de susu que j'ai trouver, ils appartiennent à cocci qui j'ai vu est membre de ce forum ...
J'ai donc besoin de conseil pour que l'adoption de ce petit couple ce passe au mieu !
merci à tout ceux qui m'aidront!!!
je suis egalement sur les forum sugar-glider.fr .... sous le pseudo de mélina ....

A BIENTOT !

binevenue à toi
c'est bien que tu prenne des susu de cocci moi j'aurais vraiment bien aimé aussi
mais on habite vraiment trop loin
et surtout j'ai du mal a la contacter pour trouver une solution

oui moi elle est à 400 km, mais bon ça en vaut la peine et de toute façon il n'y a pas de sugars vers chez moi, en tout cas pas d'annonce ....
ça me fera une occasin de fair un tour à hossgor ....
en tout cas c'est une dame tres sympathique !!!!

salut ^^ pas tres loin de chez moi niort ^^ j'avais un cpl de joyes mais réservé avant leur création ^^
bienvenue a toi ^^ je pense que tu retrouvera bcp de monde de sugarglider ki fon des navette entre les deux sites!
;)

merci, de votre acceuil, je viens surtout ici car je me suis fais rembaré sur sugar glider . fr, j'ai pas apprecier ...
ici vous etes patient, et sypathique, merci !

lol, les personne ici sont quasiment les mm avec un pseudo différent ;)

Oh ben tu sait ça peut arriver sur n'importe quel fofo , suffit que ce jour là une personne soit mal embouchée .......

Je connait quelques membres chez Rachel est beaucoup sont fort sympatiques . J'y suis inscrite aussi meme si je n'ai pas assez de temps pour y aller .

Quant à te faire rembarrer , ici j'espere que cela n'arrivera à personne car j'ai horreur des gens qui ont la critique et le jugement trop facile .

Et puis si il y a une tete de mule ici c'est surtout moi avec un franc parler asser sec parfois mais toujours dans de bonnes intentions ! Je suis née assez autoritaire .............

J'espere que tu te plaira ici !

je suis totalement d'accord parce que plein de gens jugent alors qu'ils ne voient pas comment tu t'occupe de ton sugar comment il se sent bien... ils disent qu'on s'en occupe mal par rapport a une simple question ou part rapport a un accident qui c'est produit ou quelque fois il te juge juste parce qu'ils ont mal lu donc des fois c'est assez abusé et ca c'est des choses que moi je n'accepte pas et je me laisserai jamais faire et je pense que je ne suis pas la seule... meme si je suis debutante dans les sugar je peux quand meme voir si mon animal et heureux ou pas je suis pas debile et je pense que pour tous le monde c'est pareil

en fait je me suis fais remballé car je vais avoir mes susu dans 1 ou 2 mois, et avant de les avoir je voulais preparer au mieu leur ariver, alors j'ai demander quel regine on donnai au susu (parce que il y a la methode mixture et j'avais vu celle de gaelle alors je voulais savoir ce que les autres fesait histoire d'avoir plusieur avis..) , ensuite j'ai aussi demander ou il prenait insecte et vitamine (il y en a sur le site mais je me damndai si on pouvait en trouver en animalerie ou sur d'autre site moin connut.....) j'ai egalement demander ou trouver des accessoire, la aussi j'avais bien vu qu'il y en vait sur le site mais je me suis dis peut etre que certain connaissent d'autre site ....

bref et voila ce qu'on m'a repondu : melina avant de pousez se genre de question li les autre sujet, tu a une rebrique alimentation... si tu adopte un cpl et que tu ne sais pass ce qu'il mange 0.o pauvre petite bète... ect un site et aussi donné sur le forum.. enfin tout et là..
.....

voila je ne pensai ps mal faire avec mes ptites questions, juste eviter de fire n'importe quoi t me renseigner sur les bonne adresses pour les susus ...

oui c'est clair mais il y a toujours des gens qui se sentent superieure et qui adore rabaissé les autres qui essaye de bien faire juste pour nous decourager mais faut pas y faire gaffe c'est aussi pour ca que je suis parti de se forum et que je suis la parce qu'il a l'air bien tranquille

oué, mais je pense qu'il est tout de même conseillé de faire des va et viens sur les deux sites, même s'il manque un peu de modérateur il est vrai (enfin il ne sont pas tres présent) aprés il est vrai que des personnes ont des susus et leur donne un mélange de graine pour oiseaux donc des fois sa peu gonflé quelques membres et en effet pété les plomb assez gratuitement lol ;)

ben avec le modo sur l'autre forum je sais pas ce qui se passe....
moi je sais que je peux aussi m'enerver dès que je vois un message de personne qui font n'importe quoi avec le susu, mais je pense que c'est humain quand on aime les animaux!
en ce moment beaucoup se débarasse j'ai l'impression de ses susus et au même moment tout le monde déménage et personne ne peux les prendre avec!
alors moi ça m'attriste beaucoup!
lors des annonces la premieres questions des gens c'est combien ça coute?
même avant de savoir le besoin de l'animal!
je sais que ça m'arrive de m'enerver facilement,après mimi la réaction que tu as eu je trouve que c'est un peu pousser j'essaye de retrouver le message mais j'arrive pas....
pour les sites francais (vente) tu auras que celui de rachel sinon c'est au Etats unis!
ça vaut le coup en ce moment vu la valeur du dollar!
regarde peut etre exotic nutrition la tu as trop de truc géant!
attention au frais de port c'est souvent le double!

Moi j'attends toujours de recevoir le livre de rachel elle répond pas à mes mails ... :(

Bonjour ,

Comme je vous le disait des abrutis y'en à partout , sur tout les forums , et des gens qui on la dent dure et qui adore rabaisser les autres y'en à aussi partout . Malheureusement .

Perso j'ai horreur , mais alors horreur horreur de ça .

Les personnes qui se pensent mieux que les autres , qui pensent avoir le monopole des bons soins à leur animaux , qui se pensent mieux que tout le monde parce que UN PEU plus érudis !!!!

ça me gonfle , mais ça me gonfle , GRAVE .

Pour moi un forum est un lieu d'échange , on est là pour apprendre ou partager nos connaissances .

Si une personne arrive et doit etre guidée je ne voit pas l'interet de lui balancer de telles phrases comme tu à reçue sur le forum de Rachel .

Si la personne ne veut pas renseigner les nouveaux membres alors IL SERT A QUOI DE FAIRE LE BEAU sur un forum ??????? Dans ce cas là on fait juste un site mais certainement pas un forum .

Il aurrait du te donner en effet un lien pour trouver les reponses à tes demandes mais en aucun cas etre agressif .

Je pense sincerement qu'ici nous réussirons à éviter ce genre de débilités , nos modos on l'air motivé et totalement calmes .

J'ai une profonde tristesse de voir que sur pas mal de forum des gens soient capable de montrer le pire de la nature humaine . Et au final en agissant de la sorte c'est à eux qu'ils font du tort .

J'ajoute que je ne sait pas qui t'a parler de la sorte chez Rachel (et je ne veut pas le savoir) mais je tient à dire que Rachel ne ressemble pas à ce genre de personnes ! Mais je sais qu'elle manque de temps et laisse peut etre passer certains abus sans le savoir .

Je ne veut pas que nos deux forums soient en compétition car j'ai une grande estime pour Rachel et tout ceux que je connait sur son fofo .

Comme le dit Cloud il est interressant de faire la navette entre ici et la bas . Nos deux forums doivent etre complementaire et surtout pas entrer dans une gueguerre stupide !!!!!

Quoi qu'il en soit , ICI , si jamais un jour un membre ou un modo "deborde" un peu , il sera vite prevenu et si il récidive il sera banni définitivement .

Nos modérateurs et moi meme nous sommes là pour que de telles réponses ne vous atteigne jamais ! Et je met toute ma confiance en eux .

Quant on veut pas parler aux gens pour les renseigner on à rien à foutre sur un forum . C'est mon avis .

J'ajoute que si un membre arrive et qu'on voit qu'il ne fait pas ce qu'il faut avec son animal , ce n'est pas en lui guellant dessus qu'on va lui apprendre à faire mieux .

Au mieux il ira ailleur sinon il continura de donner des graines pour oiseaux à ses susus .

Il n'est pas dans l'interet des animaux de se monter agressif avec leur maitres . Bien au contraire !!!!!!

On à rien à gagner avec de l'agressivité ! Et l'animal lui à tout à perdre ! Pensez y .

Alors que si vous prennez le temps d'expliquer calmement qu'une personne fait fausse route vous obtiendrez bien plus de resultats . C'est certain !

En aucun cas je ne veut voir un membre "s'ennerver" sur un autre .

Si certains on des nerfs trop fragiles alors qu'ils ne repondent pas point barre !