Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

achat

Messages recommandés

bon apres la nouriture, l'habitat, meme question : ou achetez vous vos nid, tente, sac de transport (cocci m'as proposer de me les faire, trop gentille !!!) , .... et autres amusement et le tapis de sol, roue, .....
sr internet? en animalerie?
merci

pour ma par les deux également g la roue sp susu et une grosse roue fermé pour chinchilla jeux grd perruche, chat et chien! nid animalerie tente et sac internet
voila des question plus précise! c'est moins vague ;)

fait le's animalerie tu trouvera surment des truc
moi j'ai trouver dans le rayon oiseau, perroquet et perruche, un super truc, c 3 noix de coco reliée par des échelle de corde
c très joli et carambar aime bien
pour la roue j'en ai pris une pour rongeur mais sans bareau, en attendant d'avoir les moyen d'en acheter une spécial sur le site sugarglider
et surtout pour voir si il joue vraiment avec, parce que vu le prix des spécial ça serait dommage de l'acheter et qu'elle ne soit pas utilisée

je vais aller voir ça dans mon animalerie .....

je vous tiens au courant de mes trouvail :)

quand j' avais des jeunes, j' avais une roue pour rongeurs sympa qui est comme celle du site mais qui a une double rotation, elle tourne comme toutes, mais en plus, elle tourne par rapport à son pied,
mais ils grandissent trop vite,
et ils ne peuvent l' utiliser que lorsqu' ils sont tout petit, mais c' est pas trop mal, ils l' utilisent tant qu' ils ne peuvent pas vraiment se bouger, tant qu' ils sont obligés de passer leur temps sur papa-maman pour aller se promener,
ensuite, je la retire, ij' ai peur qu' ils s' y fassent mal au dos
ceci dit, ils ont de la place et je ne pense pas que la roue soit intéressante,
ils courent , sautent, jouent dans et hors de la volière,
j' ai utilisé une ancienne cage pour pouvoir grillager ma fenêtre et ils peuvent même respirer l' air extérieur la nuit,
ils aiment jouer aussi dans les tubes de carton qui servent à enrouler les tissus, moquette...
j' en ai attaché tout en haut de la chambre, presque au plafond, et ils font les fous dedans,
ils ont les branches de noisetier, un pont de singe en rondin de noisetier, des écorces creuses de chène liège (achetées en animalerie)
des jouets à peruche en bois, leurs affaires en polaire, bricolées maison, (pour les coutures, il suffit de faire le nid ou le sac deux fois plus long, et d' en retourner une moitié, ainsi, les coutures sont entre les deux parois, sans aucun risque, et il est réversible)