Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

mon 1er susu

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais avoir mon 1er sugar glider d'ici peu et je suis à la recherche d'infos !!
Concernant l'alimentation, j'aimerais savoir quoi lui donner, et quelle quantité, sachant q c'est un joey !
J'ai acheté une volière d'un mètre de haut, j'aimerais avoir des infos sur l'aménagement.
Et aussi toutes adresses et conseils utiles !!
Merci à tous et à toutes !

Laetouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je crois que l'on c'est deja croisé ...

pour l'amenagement de ta voliere, tu peux acheter des jouet pour animaux style corde pour chien en animalerie ou autres (les animalerie en regorge tu en trouvera surement qui te plairons!), ensuite tu peus mettre des plantes en plastques pour qu'il s'accroche, une roue pour sugar, nid, tentes ....
pour les liment achetes 3 gamelles en inox, plus hygienique au netoyage que le plastique ... certain mettent des biberon rongeur pour l'eau ou des gamelle demandent aux proprio de ton joey ce qu'ils font ....
pour l'alimentation, je pense que tu sais quoi leur donner et ce quite pose probleme c'est la uantité, la je ne suis pas experte je crois que les autres membres le seront mieu que moi !
à bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos !

Autre question, peut-être pourras-tu m'aider. Lorsqu'ils sont petits, doit-on préférer les compotes et purée plutôt que les aliments en morceaux (fruits et légumes)?

Tu crois que l'on s'est déjà croisé ? mais où quand et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois, c'est toi qui était aussi sur l'autre site ! j'ai effectivement trouvé pas sympa du tout la réponse que l'on t'a donné ! Je suis comme toi, passionnée d'animaux, et je fais aussi des recherches depuis un petit moment sur les susu avant de mettre décidé à en prendre un ! Je dois normalement le chercher aujourd'hui, très impatiente d'accueillir notre nouveau compagnon !!! Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis dès qu'il est arrivé, je vous envois les photos ! Par contre prévu de l'avoir aujourd'hui, mais pas encore en fait. L'éleveur a eu un contre temps, et je dois encore patienter une semaine entière ! Ca me permettra d'améliorer encore son habitat et tt ce dont il a besoin avant son arrivée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une photo de la cage que tu lui a preparé? histoire de me donner une idée?,
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que les susus adore c'est une sorte de filet que j'avais acheté chez ikea
a la base ça s'accroche au plafond et ça tombe jusqu'a par terre (c'est fait pour y mettre des choses pas trop lourde)
mes susus adorent par contre si vous l'achter faut absolument leur couper les griffes tous les mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Sur les différents forum tu trouvera des tas de renseignements sur l'alimentation des susus et leur "habitat" .

metre de hauteur me semble vraiment tres petit quant même surtout pour un couple . Je pense que tu à du lire que les susus ne peuvent pas vivres seuls ?

Si tu à des questions merci de poster dans les bons forum ..... alimentation , santé etc ..... ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je ne vais avoir qu'un seul susu, mais nous sommes à la recherche d'une compagne. C'est pour cela, la cage ne fait "que" un mètre de hauteur. Mon copain est menuisier, et très très bricoleur, on a déjà prévu de modifier la cage pour pouvoir accueillir le second. En fait on a trois cages en tout chez nous. Donc il n'y aura aucun problème. Mon problème actuel est de trouver une compagne rapidement ! donc si qq'un a des infos.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...