Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie et eric1

castration

Messages recommandés

mon carambar e"st tout seul, je sens qu'il s'ennuis un peu, je pouraris peut etre avoir une femelle pas trop cher (mes finances vont pas fort en ce moment donc je ne peut pas me permettre de faire la difficile)
mais je ne veux pas faire de repro, je ne mit connais pas encore suffisement, et niveau place dans notre appart ça devient vraiment trop juste
donc j'envisage de faire castré carambar comme ça pas de soucis je pourrais avoir une femelle, et plutard je pourrais toujours choisir un autre male pour faire des bb a la fifille, dans quelque année peut etre
et puis il faut aussi que je pense que carambar souffrant d'un léger handicap je ne pense pas que le faire reproduire soit une bonne idée (en tout cas pour mon furet pirate qu'il n'a que 3 pattes je n'ai pas pris le risque de la repro)

est ce que certain d'entre vous on fait pratiquer cette opération
à quel age peut le faire ?
tarif de l'opération?
et si vous connaissez des véto qui le font, j'aimerais demander à mon véto, mais faudra d'abord qu'il se forme, il n'a jamais eu affaire au sugar

pourquoi ne prendrais tu pas un pti male? en plus ils sont souvent moin cher qu'une femelle ....

ben disons que pour le moment je n'ai trouver qu'une femelle a un tarif abordable
je voulais d'abord prendre un male, mais si je veux pouvoir m'en acheter un au tarif normal ben ça devra attendre un bon moment
j'hésite donc parce que j'aimerais vraiment que carambar reste le moins longtemps possible tout seul

je comprend, c'est mauvais pour lui ..... peut etre qu'on peut t'aider dans tes recherche??? tu habite ou? tu peux te deplacer? si oui quelle distance maxi? combien veut tu mettre comme prix??

Salut ,

Pour le faire stérilisé , il n'y à pas de difficultés particulière pour un véto . Là ou il doit pas se rater c'est au niveau de l'anesthésie mais en général ils savent ce qu'ils font .

Voit avec lui il te dira de lui meme mais maintenant avec tout les NAC qu'ils ont vu passer ces dix dernières années normalement les vétos ont avancer avec leur temps .........

Pour le prix cela va de 80 à 150€ tout depend des véto et des tarifs (libres) qu'ils pratiquent .

Mais vu que le plus cher pour eux dans une opération aussi simplissime que la stérilisation c'est le produit de l'anesthésie eh bien normalement 80/90€ est un bon prix !

ok ben ça va alors c pas plus cher que pour l'opé d'un furet, je vais m'arranger avec mon véto alors, surtout que il a fait vraiment beaucou^p d'effort pour mes furets, avant qu'on y aille il n'en savait pas des masses, il a appris énormément depuis 4 ans

il fera de meme surement pour les sugar, il a déjà commencé a se renseigner donc c vraiment super

mimi pour te répondre
donc on habite dans le haut rhin (c'est marqué)
on peut se déplacer mais pas non plus faire trop de km (max 200km)
c'est vrai que si on pouvait trouver un tit malou ça serait génial, mais max 80 euros, et de préférence au alentour de 6 mois, pas trop agé pour pas avoir trop de difficulté a ce qu'il s'habitue a nous, et pas trop jeune, donc déjà bien sevré et habitué a manger de tout, pour que son experience puisse servir a notre tit carambar

merci j'ai regardé déjà
la première annonce ça n'ai pas dans mes moyen, enfin je ne pense pas vu les tarif habituel de rachel, mais elle ne m'a pas encore répondu, j'espère encore
pour la deuxième annonce pour nous la région parisienne c'est vraiment trop loin pour chercher un sugar
c pour ça que j'envisage d'autant plus de prendre la femelle que j'ai trouver, elle est dans ma zone de prix et elle ne se trouve pas tellement loin de chez nous
faudra donc ensuite que j'envisage de faire castré carambar

a quel age peut on faire l'op ?
je pense qu'il faut attendre la maturité sexuelle, mais pas trop non plus pour pas risquer qu'il y ai déjà des bb au moment de la castration

mon amie a fait castrer so susu qui a déjà donné plusieurs portées à sa douce, et il n' y a pas eu de problème.