Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophro

sa y est

Messages recommandés

voila mes ptis sucres que j ai depuis une semaine et sa se passe super bien :)

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11220332][/url]

de vrai merveille je ferais d autre photos et de mon pti male aussi que je ne peux pas encore mettre avec il les attaque comme pas permis
voilou

Terrible ces photos !!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'ils sont chou !!! ah je vois qu'ils adorent aussi tes cheveux ! kali c'est pareil, dès qu'elle peut s'y camoufler elle y va !

Trop mignons tes ptits sucres, je vois qu'ils sont déjà habitués à toi on dirait?
N'hésites pas à nous mettre d'autres photos, moi j'adore ça!! Ca permet de me faire patienter en attendant que je puisse en avoir!

Ils ont magnifique.
Je pensais pas qu'un petit susu était aussi familier.

coucou

ba tout se passe a merveille sa fait presque un mois que j ai tout le monde mon pti male fait dodo avec les femelles sa y est

les minettes tj aussi curieuse et grimpent partout surtout sur mes chaussons
j en ai une que je retrouve souvent ds la maison ej sais pas par ou elle se glisse mais se sauve et heureusement ma chienne ne dit rien

je vais faire d autre photos des que possible je les adorent c est trop mignons c des goinffre mais c est exelent

je les ai habitué a venir en mettant un peu de miel sur mon doigt du coup des qu ils me voient cherche partout le miel :)

C'est super de nous faire partager tout ça!
J'attends les autres photos avec impatience!

coucou voila de nouvelles photos avec mes deux pti amours :( et le bebe j ai vu sa pattes aujourd hui sortir de la poche mais impossible de prendre la photo dc je penses qu il devrait pas tarder a montrer le bout de son nez!!

et sa c est le gros ventre mais c est un peu sombre tout sa!!!

Trop mimi ! AH tu verras c génial qd tu verras les joeys ! je viens d'en avoir 2, ils sont à croquer ! depuis hier ils ont ouverts les yeux, et commencent à grimper sur ma main, c'est trop bien !!!! Si tu vois une patte sortir, effectivement ça devrait bientôt venir ! Alors à savoir, les petits sortent et rentrent de la poche pdt 3 jours, et après la poche est trop petite pour eux donc ils sortiront définitivement. Après ils téteront encore la maman...

je v surveiller tout sa !! et apres je prendrais plein de photo de mon pti coeur !!!!
y en a qu un et mon dieu quel asticot il arrete pas de remuer dans sa poche on est bien la dedans chui surr!!!!!

heueue.. je crois pas qu'on verra... puisque ca, c'était l'année dernière... c'est parfois mélangeant ces dates! ;o)

eh, oui, il faut regarder les dates, si ça se trouve, les parents sont papy et mamy de nouveaux petits joeys !!

oui vraiment très choux ces photos merci ! je ne savais pas que ces adorables petits êtres étaient à ce point domestiques, et calins , j'avais tendance à les comparer à un écureuil qui est lui bcp moins sociable avec l'homme ......

En effet le Sugar est vraiment un animal spécial !

Une fois qu'il t'a admis il te donne beaucoup de tendresse. En plus ils sont droles, c'est souvent le fou rire avec eux.

Ils ne sont comparables à aucun autre animal.

Et pourtant tout comme beaucoup de membres ici, j'aime tout les animaux.

ce sont des petits lutins malicieux, un peu de magie dans notre vie trop trépidante parfois !!