Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labella3003

labella3003

Messages recommandés

bonjour à tous!
voilà je m'apelle élodie, j'ai 18 ans et je suis passionnée des animaux! depuis peu, j'ai découvert les sugars et j'en suis tombée amoureuse! je désirerais en adopter un, mais pas pour le moment, le temps que je me renseingne un max sur eux!!!

j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quète d'information sur ces petits animaux!!!

à bientot sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!! Très bien de te renseigner avant! D'ailleurs c'est ce que je fais aussi en ce moment!
J'espère que tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bienvenue a toi j'espere que tu trouvera tout les infos dont tu a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, j'espere que tu te plaira ici, pour te dire quelque chose tout de suite, une petite info, tu devra adopter minimum 2 susu, ce petit animal a horreur de vivre seul....
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça!!!
même si je pense à deux frères ou deux soeurs, n'est-il vraiment pas possible d'en adopter qu'un, sachant que je m'en occuperais beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ..... dans l'absolue j'ai envie de te dire non .... desolé, les susus sont habitué a vivre en communauté d'une 15aine d'individu, alors deux c'est deja peu mais un il risque la deprime, alors bien sur tu trouvera surement des temoignage avec des exeption mais si tu t'es bien renseigné tu as du voir qu'un sugar seul peut se laisser mourrir .... ce serais dommage, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement oui! et je ne veux surtout pas prendre de risques!!!
mais c'est vrai qu'au moins à deux, une certaine complicité s'installe et c'est bien de les voir évoluer...
jouent-ils ensemble? et quels sont les jeux qu'ils peuvent avoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils jouent ensemble pour les jeux tu peux les fabriquer toi meme ou les acheter jouet pour chat, cloche ,tente, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! mais avant de penser aux jeux, je vais d'abord plus me renseigner sur la nourriture et le comportement des petits susus en lisant vos messages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! Pour les infos, surfes un peu sur le forum, tu trouveras bcp d'infos sur l'alimentation, l'habitat....
A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...