Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

je croise les doigts car....

Messages recommandés

j'ai peut etre retrouver un couple de sugars pres de chez moi, un coup de chance ! la personne s'en separe car elle n'a pas " accroché" avec eux, non comment : je vais pas commencer a critiquer....... ! Il prefere ses chinchillas (on est tous fou de ces ptites betes!) enfin bon du coup ça peut faire mon bonheur, alors je croise les doigt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que cette personne avait ses susus ? je ne comprendrais jamais comment on peut se séparer d'animaux (du moins qd j'entends la raison). Avoir des animaux c'est une responsabilité..... et ce ne sont pas des meubles dont on peut se séparer parce qu'ils ne nous plaisent plus.... enfin bon, no comment....
tant mieux pour toi, et je pense que tu t'en occuperas comme il faut, et qu'ils seront heureux avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi, mais malheuresement combien s'en separe au bout de quelque mois seulement ..... je trouve ça triste....
je crois que les gens ne se ende pas compte de l'animal qu'il prenne, du temps que ça prend, de l'argent ..... beaucoup prenne des animaux sur des coup de tete, coup de coeur et apres voila, il s'en debarrasse a peine un an apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien croisons les doigts pour qu'il puissent attérir chez toi, ils y seront mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspère pour toi que tu les auras!

Par contre pour ce qui est de l'abandon d'un animal si la raison est justifiée, je ne pense pas que ce soit un manque de responsabilité. Perso j'avais une lapine qui était toujours libre dans l'appart lors de mon séjour à la fac. De retour chez moi je ne pouvais plus la sortir à cause du chat... elle devenait folle dans sa cage! J'ai donc préféré la donnée à des personnes sure et qui pourrait lui offrir ce que je ne pouvais plus lui donner!
Mais bon c'est clair que dans ce cas très précis... l'excuse est pourrie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec toi, je ne dis pas q tt c qui donne leur animaux sont irresponsables, ms dans ce cas par exemple je trouve l'excuse nulle ! Et puis moi j'aimerais trop avoir un mini zoo chez moi tellement j'suis folle des animaux, ms avec mon petit appart, je vois la réalité en face, et hors de question pour les bien des bêtes d'en prendre.... je pense qu'il faut penser avant tt au bien être de l'animal avant de penser à sa petite personne, et à ses envies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis egalement d'accord certain donne des animaux pour de bonnes raisons et aussi bien pour le bien etre de l'animal, moi je disais juste que a l'heure actuelle (et je le constate de pus en plus avec les chinchilla et j'ai bien peur que cela devienne la meme chose avec les sugarà) que beaucoup de gens prenne des animaux parce 'il trouve ça mignon, et ils oublient tout le coté materiel et caractere de l'animal, d'ou l'interet de prendre un temps de reflexion et de se documenter a fond sur les animaux avant d'en acqueir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair je suis d'accord avec vous!

Moi aussi j'aurais un zoo à la maison si je m'écoutais... Je regarde toujours la place nécessaire, les soins.... avant de prendre un animal! lol
J'éspère avoir un jour un sugar mais si je me rend compte que pour l'instant ce n'est pas faisable.... tant pis ce sera pour plus tard quand j'aurais ma maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras tu trouveras tte les infos nécessaires ici, et puis on est ts là pour te répondre et t'aider dans tes recherches ! Pose le maximum de questions, aucune question n'est idiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...