Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

j'ai un peu peur ....

Messages recommandés

voila j'ai parler sur msn avec celui a qui je dois prendre les sugars et j'avoue que je ne sais pas trop dans quel état je vais les recuperer .....
tout d'abord il ne sorte jamais de leur cage, ils mangent des fruits, des croquettes a chat et chien, de la salade de fruit en boite de la compote, des mouches, et divers insecte, ils n'ont jamais eut d'apport en vitamine ni proteine ....
ils dorment dans un gant de toilette, ..
ils ont deja eut deux portée dont une ou le male a manger le bébé donc le male est a separer en cas d'autre porter ....
je vais avoir besoin de vs conseil ... qu'en pensez vous?

Pour ce qui est du mâle qui mange sa portée c'est sans doute une carrence en viande, je sais que les lapines mangent leur petit quand elles ont ce soucis (remarque les lapines mangent leur petit pour un rien...mais bon). C'est sure que si il a pris l'habitude de manger ses bébés, il faut le séparer. A voir si il a une alimentation correcte peut-être que ca lui passera!

ce n'est pas ta,t du male qui a bouffé la portée que j'ai peur, c'est surtout pour leur santé, il dit qu'ils sont tres independant mais en meme temps si il ne les a jamais sorti ça ne m'etonne qu'a moitié ...

ohlala il fait n'importe quoi!
il a conscience quil fait l'opposé là?
carence en vitamine évidende, manque de protéine c'est pour ça que le mâle mange les petits..
Il te le vend a quel âge?

j'ai à peu près le même problème que toi!
alors moi mon conseil: je vais le réhabituer petit à petit à une alimentation plus correcte pour lui, et lui faire oublier toutes ces vilaines choses!!!