Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eline11

S.O.S

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.Il y a quelques jours mon oncle m'a ramené 2 sugars glider car les propriétaires voulaient s'en débarrasser.Il pensait que moi "éline bardot comme il m'appelle" je s'aurait bien m'occuper de ses petites bêtes mais je n'y connais rien du tout et maintenant je suis très embêté car j'adore les animaux et je me retrouve avec 2 inconnus à la maison je sais rien sur eux (age,sexe,etc...).S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A TROUVER UNE SOLUTION.Il me les a ramener samedi dans une cage qui mesure 80 cm sur 80 cm sur 50 cm de profondeur il me fond pitié dans cette cage, à l'intérieur il y a 2 noix de coco, un nid en polaire que j'ai fait, une roue et une branche. Je leur donne à manger du yaourt + du miel, des fruits + des criquets que le propriétaire a laisser avec. Je n'arrive pas à les prendre mais j'arrive juste à les approcher avec de la nourriture et trés tard le soir je vous enverrai des photos plus tard car ils passent leur journée dans le nid donc j'attends qu'ils sortent pour les prendre en photos pour vous les montrer car je ne veux pas les déranger.Toutes vos suggestions seront les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout d'abord il faut que tu suives un regime particulier je pense que celui de la mixture est le plus simple, mais il y a aussi celui de gaelle a toi de choisir celui de gaelle est dans la rubrique alimentation et l'autres je te done le lien :
http://www.sugar-glider.fr/infos/nourriture.php
http://www.sugar-glider.fr/infos/mixture.php
tu truvera les ingredient soit sur les site etranger soit ici : http://www.sugar-glider.fr/com/catalog/