Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eline11

S.O.S

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.Il y a quelques jours mon oncle m'a ramené 2 sugars glider car les propriétaires voulaient s'en débarrasser.Il pensait que moi "éline bardot comme il m'appelle" je s'aurait bien m'occuper de ses petites bêtes mais je n'y connais rien du tout et maintenant je suis très embêté car j'adore les animaux et je me retrouve avec 2 inconnus à la maison je sais rien sur eux (age,sexe,etc...).S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A TROUVER UNE SOLUTION.Il me les a ramener samedi dans une cage qui mesure 80 cm sur 80 cm sur 50 cm de profondeur il me fond pitié dans cette cage, à l'intérieur il y a 2 noix de coco, un nid en polaire que j'ai fait, une roue et une branche. Je leur donne à manger du yaourt + du miel, des fruits + des criquets que le propriétaire a laisser avec. Je n'arrive pas à les prendre mais j'arrive juste à les approcher avec de la nourriture et trés tard le soir je vous enverrai des photos plus tard car ils passent leur journée dans le nid donc j'attends qu'ils sortent pour les prendre en photos pour vous les montrer car je ne veux pas les déranger.Toutes vos suggestions seront les bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout d'abord il faut que tu suives un regime particulier je pense que celui de la mixture est le plus simple, mais il y a aussi celui de gaelle a toi de choisir celui de gaelle est dans la rubrique alimentation et l'autres je te done le lien :
http://www.sugar-glider.fr/infos/nourriture.php
http://www.sugar-glider.fr/infos/mixture.php
tu truvera les ingredient soit sur les site etranger soit ici : http://www.sugar-glider.fr/com/catalog/
voila pour ce qui est de la nourriture, pour la cage elle est en effet un peu petite mais pour le moment se n'est pas le plus important ..... pense a les sortir pour qu'ils se defoule ...
pour les apprivoiser le mieu c'est que tu les mettent dans un sac polaire autour de ton coup pour qu'il se familiarise a ton odeur, tes battement de coeur ..... donne leur aussi la nourriture surtout les inscte a la main pour qu'il associe ton odeur a la nourriture donc au plaisir.....
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais personne qui as des sugar en vendée car le mieu aurrait été que qq'1 te depanne et vienne te conseiller je vais essayer de chercher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalalala je sais pas comment je vais faire j'ai été voir sur d'autres sites et j'ai vu que les sugars glider demandait beaucoup de temps et je suis déja bien occupé avec mon cheval et je vis encore chez mes parents et ils ne sont pas d'accord que je les garde car ils sont anti-animaux en cage. je pense que je vais passer une annonce il y a peut-etre quelqu'un qui pourrait faire le bonheur de ces petites bêtes.merci quand même pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te les a donné?
moi je vais recuperé un couple si tu veux les ceder je peut peut etre te les prendre aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on me les a donné mais je veux qui soit bien car là ils étaient dans une petite cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis malhereusement assez loin de toi. Mais dans l'urgence je veux bien venir les chercher et m'en occuper.
J'envisage dans adopter deux alors si je peux t'aider en même temps c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui moi aussi je suis un peu brigitte ...... ça me fait tellement de peine de voir ça.... je comprend eline qui n'avait pas prevu de voir ces petites bêtes debarqué chez elle et bon il est vrai ue le sugar demande du temps et d'autant plus que eux visiblement non peut etre pas reçu les bon soin ....
alors voila vu que je vais en avoir deux pas tres bien et ba ils iront tous chez le veto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

J'éspère qu'ils vont bien aujourd'hui!
Si mimi peut les prendre c'est cool! Dommage pour moi j'étais déjà en train de négocier avec mon chef pour prendre des jours de congés pour aller les chercher lol
Tu pourras nous donner des nouvelles mimi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh desolé earwendil je n'avais pas vu que ton message .... et c'est vari que comme je suis a coté de chez eline je me suis proposée ....
visiblement eline avec des photo pense que se sont des femelles je vais aller les chercher ce week end ou la semaine prochaine ...

earwendil, desolé, mais si tu veux vraiment des suagars je veux bien t'aider dans tes recherches.... dans quel departement habite tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en Franche Comté Doubs!

Ne t'inquiète pas je ne suis nullement fâchée au contraire! Moi suis contente que ces Susu aie trouvé quelqu'un de bien! lol
Par contre de l'aide je veux bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur mais bon... c'est sure que la vendée ça faisait loin donc je devais prendre des dispositions!
Mais autour de chez moi pas de soucis! J'ai une voiture donc c'est pas un problème!
Tu nous donneras des nouvelles de tes petits protégés! J'ai des photos d'eux si tu le souhaites, éline m'en a fait 2 donc je peux te les passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour quelqu un pourrais m aider a trouvé des sugars merci je suis tomber amoureuse de ses petites bétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, que sais tu vraiment des sugies?
je ne te dis pas ça pour te déranger, mais ce sont des petits animaux tellement particuliers (et avec un certificat de capacité obligatoire à passer avant de les posséder pour être en règle) qu' il faut vraiment être passioné et motivé pour en faire l' acquisition,
lis bien TOUS les posts d' info sur les conditions d' élevage, le matériel approprié, le temps à passer près d' eux...
ne te lance pas sur un coup de tête, tu risquerais d' être très déçu (e)
viens en parler, où as tu découvert ce petit marsupial,
pourquoi il te plait tant, quels autres animaux tu as déjà (ou déjà eu) etc...
et n' hésite pas à poser des question si tu en as
à bientot sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour non se n est pas un coup de téte.j aurais tout pour acceuillir mes susu.chez moi je posséde déja pas mal de bétes.tous aussi gater les uns que les autres.( tortue aquatique.tortue terrestre.cobaye(80)de concours.lapin nain .un berger allamand.un caniche.un ckc.3 magnifique persans.canari.souris.et malheureusement je viens de perdre mon octodon.)donc si quelqu un veux m aider a trouver 2 susus cela serais génial merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!
tu as des photo de tout ce petit monde?
tes cobayes sont de quelles races?*tu as des texel suisses
stp, fais des photo, c' est trop beau tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai des photos de tout se petit monde je suis nouvelle sur le forum commen fait on pour en mettre[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication en image (piquée sur un autre fofo, mais elle est vraiment bien explicite)

Cliquez sur ce bouton lorsque vous êtes sur la fenêtre pour poster un message :



Vous devez vous inscrire pour mettre des images.

Une fois connecté, vous arrivez sur une fenêtre comme celle ci.



Cliquez sur parcourir, et choisissez la photo que vous voulez télécharger sur votre ordinateur.

:!: Certains appareils photos prennent des photos avec un format large d'image, et l'afficher de cette taille sur le forum est inutile. De plus la photo déformerait l'affichage et les autres utilisateurs ne pourraient pas en profiter à sa juste valeur! Il faut donc redimensionner l'image.

Sur redimensionner l'image choisissez 800px de largeur.



Cliquez sur envoyer.

Après un certain délai, vous verrez une page avec différents codes s'afficher. Il faut choisir le BBC Code en dessous du texte image :



Sélectionnez le et collez le dans la fenêtre de texte du forum!

Votre image est chargée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je viens de m inscrire sur servimg et a chaque fois il me dit que je ne suis pas inscrite.je réessaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...