Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

ils sont arrivés....

Messages recommandés

voila j'ai été cherché les sucres chez eline hier !!!
merci pour ton accueil eline et a ta famille vous etes res sympathique !!!
voila donc je les ai pas trop vu encore ils se cahent un peu, je vous prend des photos se soir
ce matin direction supermarché, j'ai trouvé tout les ingredient pour faire la mixture qauf les germe de blé que j'ai commandé, j'ai leur ai meme trouvé du pollen !
j'ai commandé de la gomme a la pharmacie ...
voila plus de nouvelle demain, la chuuuuuut ils dorment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation et j'attends les photos! en espérant que cette nouvelle aventure se passe à merveille pour toi et tes sucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors recit de la nuit !!!
z'on pas voulu sortir mais ils sont venu sur ma main, c'est deja un bon debut !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ! essaies aussi de leur donner des noisettes à la main, c une friandise qu'ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de la nuit :) , ils ne sont toujours as sorti mais j'ai reussi a les carresser pendant qu'ils mangeait , cool, bon je suis gaga des ces petite betes !!! MDR, alors que mon ami trouve que ça pu moi je ne sens meme pas d'odeur je suis enncore rester 2H a les observer seul devant ma cage, c'est pationnant !! vivement que j'arrive a les apprivoiser un peu plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui je l'ai ai mis dans lur sac de transport en polair reçu hier !!! ils dorment, ils ont grogné au debut ils , enfin ELLES devaient se demander se qui se passe !!!! et la elles dorment paisiblement, trop mimi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...