Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

male ou femelle ...

Messages recommandés

je voulais savoir si il y avait une methode infaillible pour voir si c'etit un mae ou une femelle car j'ai toujours des doutes ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors la femelle a une fente au milieu du ventre, le male une boule ! Moi pour les reconnaître, je regarde la forme de la tête, ma femelle a le museau plus alongé, ms je ne sais pas si c pareil pour ts les susu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble si tu farfouilles dans les forum, q qq'un a mis une photo d'un mâle, comme ça tu auras un aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo que j'ai reussi a prendre, alors si vous arrivez a voir quelque chose, sinon j'essairai ce soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.... là on voit juste son cul (lol) ! Si tu arrives à prendre une meilleure photo ? Ms à première vue, pas de boule, dc je dirais femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais franchement 2 femelles ! La boule du male c flag, et vu les 2 photos, c ne sont pas des males....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé une photo sur "photos" ancien message, (il me semble q c'était un message de gaelle), donc voici un male :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
okba c'est deux femelle alors, j'ai pas de si grosse boule !!!!
le tient en a une comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il en a une comme ça le loulou ! Et qd il marque c trop comique, il te fais une danse du cul, mdr !
Moi ts les soirs je me tape des délires avec eux ! J'ai une femmelle super caline et bon limite c je ne me bouge pas trop, ramène moi à bouffer, et qd elle gambade on dirait skipie et le male tt le contraire, super speed, tjrs à l'affut, vas-y je me tape des délires tt seul, c excellent ! Hier le male m'a fait trop trop rire ! je leur ai mis de la purée, et j'y avais mis du persil (purée mélanger fruits ET légumes) et le male qd il y a goûté, il a carrément pas aimé et m'a fait une de ces têtes (du style, horrible de chez horrible, pas bon ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! tu dois vien te tripé!!!! vivement que les miens soit moin farouche, donc je confirme si les males ont tous un truc gros comme ça ce sont deux femelle !!!!
et apres une petite reflexion leur ancien maitre a dit que c'eatit un couple et je me dis que si il a jamais eut de petit (vu que c'est des femelle) MDR c'est peu etre pour ça qu'ilen voulait plus .... simple suposition 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c sûr qu'il a pas pu avoir de petits si c 2 femelles ! Je crois q l'ancien proprio ne devait pas savoir gd chose !
Bon c pas évident, moi au début qd j'ai eu ma 1ère, je le dis franchement je ne savais pas du tout si c'était male ou femelle, car à l'animalerie il m'avait dit male, ms chez le véto, on m'a confirmé q c'était une femelle ! Et en fait c grace aussi à sandrine, q j'ai su la différence ! Et lorsque j'ai eu le male, j'ai compris q tu voyais tt de suite la différence (à partir du moment où ils sotn adultes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est deu femelles d'après les photos!
le kiki d'un mpale s'est flagrant, on dirait un pompom à l'envers! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle a une fente verticale qui lui sert de poche pour y loger le nouveau né, quand au male une boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...