Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

aboiements

Messages recommandés

J'ai une petite question. Ma femelle n'arrête pas d'aboyer ts les soirs et à fréquence très rapprochée depuis 3 jours ! Avec mon copain on se demande si ils sont entrain de se faire des mamours (faut le dire franchement s'ils sont entrain de copuler(lol)) ou si elle appelle ? Comme dit fréquence très rapprochée.... si qq'un en sait un peu plus à ce sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heueue... moi aussi ça m'intrigue... les miens aussi font ça, et ils ont l'air d'avoir du plaisir à les entendre... mais, les miens sont stérilisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas sur qu'il le font ^^ j'en ai vu le faire sen , et quand sa appel chez moi c'est soit qu'il s'appel pour joué, soit qu'il m'appel pour joué, ou soit pour me dir "tu te fou pas de notre gueule, on a encor faim! allez retroune au fourneau" (et je m'exécute^^. Mais pour la repro si la femelle a c'est chaleur les males le sentent tres bien dsent qu'elle les appels^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info, ce n'était pas ma femelle, ms mon male ! donc pas du tout ce que je croyais ! et en fait il appel pour jouer ! sacré loulou ! ms comme dit vraiment aboiement fréquence rapprochée et longue durée ! donc on se pose des questions au début ! Question manger, j'ai vérifié la dernière fois et ils avaient encore c qu'il fallait, à moins qu'ils voulaient encore des insectes, ms bon, faut qu'ils mangent le reste aussi !!! (lol) ! déjà comme ça hier mon male a "carotté" ts les insectes de la femelle, le gourmand, et j'ai dû lui donner directemetn à la main sinon il lui aurait encore tt manger ! le coquin (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...