Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

et sa continue encore et encore ...

Messages recommandés

voila, j'ai passé une commande sur le site de la cigale en me disant , hummmmmmm me loulouts vont se regaler !!!!
j'ai pris :blatte, vers a soie, teigne de ruche, criquet, grillon, vers de farine ....
ah ba ! elles veulenet pas manger les vers a soie, ont la trouille des criquet, grillon et blatte (et ui c vivant ... )
du coup elles ne mangent que leur vers de farine !!!!
bon je vais tenter de congeler les criquets et les grillons.... croyer vous qu'elles les mangeront?....

personnellement je pense que oui car la congelation ne changera pas le gout de tes insectes de plus vue qu'il seront imobile sa pourra peut etre aider tes susu .

en tous cas tu peut toujours essayer avec 2 3 insectes et voir le resultat

a+ ju

les miens mange du mort sans soucis
des fois ils font un peu les difficile, pendant quelque jour je leur donne autre chose, par exemple pendant un temps il ne voulait plus de grillon, je leur ai donné des ver de farine et des gros grillon migrateur
maintenant il mange,nt de nouveau normalement
les tiens ne sont vraiment pas habitué, tu as essayer la viande (poulet dinde) un petit peu pour voir
et si tu essayait de mélanger les criquet et autre avec quelque chose qu'ils aiment, voir faire de la bouillie