Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hannicar

Urgent : le site de Rachel...

Messages recommandés

Quelqu'un connaît Rachel perso? Parce que son forum a été piraté... hier orsque je suis allée, au lieu de charger la page du forum, mon pc chargeait un logiciel pirate mais heureusement mon antivirus a détecté et bloqué... j'ai réessayé e matin, et c'est encore comme ça. Je me dis qu'avec sa boutique et tout, c'est pas très bon pour elle, alors si quelqu'un la connaît, faudrait l'en informer rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ... et non je la connait pas mais elle a bien du le voir aussi ... je suis surtout embeté pour la boutique car elle est la seule a pouvoir nous vendre ces produit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas!
Rachel est en déplacement à l'étranger, je lui est envoyé un sms, elle rentre lundi prochain et s'en ocupera dès son retard là elle ne peux rien faire!
si vous avez une commande urgente comme des vitamines envoyez moi un message à tansanfr@yahoo.fr
et je vous l'enverrais cette semaine!
A bientot
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accès y'a pas de problème, mais est-ce que vous arrivez à répondre à des sujets, à en poster, ou encore commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site de rachel est de nouveau disponible. Pour la boutique je ne sais pas, mais le forum est de nouveau en fonctionnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif mona rdi veut pas y aller il me dit "ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens pour vous donner des nouvelles du site de rachel. Comme vous le savez, le site a été piraté, mais tout va bientôt revenir dans l'ordre ces prochains jours.
Par contre, les mails de l'adresse sugar glider ne fonctionnant plus, vous pouvez passer commande à sandrine qui fera parvenir l'info à rachel. Donc voici l'adresse mail de sandrine : mailto:tansanfr@yahoo.fr
Voilà !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

comme le dit laiti n'hésitez pas à m'envoyer a mon mail,
même les mails de rachel deconnes!
en fait elle aurait pu remettre en ligne mais elle perd toutes les données, quelqu'un lui a piraté et depuis c'est tres dure de remettre en place
bref ça arrive !
pour tout ce qui est commande en attendant vous m'envoyer le details par mail et je lui ferais parvenir au plus vite.
A bientot
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est en train de revenir dans l'ordre!
plus de risque si vous alle sur le site!
si vous avez du mal avec les commandes n'hésitez pas à m'envoyer un mail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...