Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi18111

eucalyptus

Messages recommandés

j'ai vu que les sugar aimaient l'eucalyptus, hors il en existe plusieur race .... laquelle est bonne pour eux?

Hum... il me semble bien avoir lu ça sur un site américain, mais y a longtemps... je vais regarder ça dès que j,ai un peu de temps et je te dis si je trouve!

j' ai posé la question à mon fils aîné (pépiniériste, ça aide)
d' après lui, de par la répartition des susus d' origine, ils doivent être habitués à la majorité des espèces d' eucalyptus
donc, ce que tu peux trouver devrait convenir.

Hum... je suis pas certaine... je viens de lire sur un forum US que certaine espèce sont toxiques pour eux...

Mimi je peux au moins te dire que Eucalyptus camaldulensis est une espèce consommée par nos phalangers... J,ai trouvé ça ici : http://www.marsupialsociety.org/02au04.html

c'est un site de conservation de la faune australienne! ;o)

Bon, j'ai trouvé sur un site d'animaux exotiques américain qu'ils vendaient de l'eucalyptus pour les sugar et certains espèces d'oiseaux... peut-être que tu en trovuerais poru les oiseaux dans les animaleries chez-toi, comme ça tu serais certaine qu'il n'y a pas d'insecticides ou autre trucs de ce genre dessus... moi j,i vraiment jamais chercher, mais je vais vérifier si je peux en trouver ici...

la première qui trouve le dit! ;o)

j'ai trouver en animalerie de l eucalyptus en poudre pour oiseaux d australie de la marque Vitakraft j'ai hésiter a en prendre
il y avai aussi des batonnets au miel, kiwi, baies... pour oiseaux mais la compositions est noté en allemand donc j'ai pas tenté...
en avez vous déjà donner a vos sugars de l eucalyptus ?