Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
livia11

boissons

Messages recommandés

Coucou,

J'ai vu sur plusieur site qu'il existé un produit a mettre dans l'eau de nos susu et que sa la rendait plus saine pour eux est ce vrai?????

Et j'ai aussi trouvé des boite de jus de fruit pour susu cela donne un gout sucré a l'eau il parait qu'il en raffole est ce vrai??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait c'est un produit tout simple le vinaigre de cidre.
C'est comme un antibiotique pour eux. Si tu vas sur le post de gaelle sur l'alimentation, elle l'explique.

Après pour les jus de fruit, faire attention q c soit jus de fruit naturel, sans autre conservateur, ou sucre ajouté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai retrouvé ce que gaelle a écrit à ce sujet :
"
L'eau :




Eh oui l'eau est bien sur capitale pour nos sugars ! Il ne faut pas donner d'eau du robinet (ou alors vraiment en cas d'oublie et tres exeptionellement) car elle contient du chlore et autres substances qui sont toxiques . Il faut donner de l'eau en bouteille à température ambiante et changer l'eau chaque jour .

Je vous conseil de mettre deux réservoirs à eau et de mettre dans l'un des deux du vinaigre de cidre qui est un antibiotique naturel largement favorable aux sugars . Disons environ deux grosses cuillères à soupe pour un grand verre d'eau . Mais même s'il est surdosé il n'est pas dangereux pour eux ! Vous serez étonnés de voir qu'ils boivent indifférament dans les deux récipients !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, j' i un osmoseur pour avoir de l' eau acceptable au robinet, et les animaux ont aussi cette eau (un peu acide) à leur disposition,
mes susus ont aussi l' eau plus vinaigre de cidre ou normale, mais ils préfèrent les jus de fruits frais...
comme il n' en faut que très peu, on peut toujours leur en faire un peu, enfin, souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi pour le jus de fruit, tu rajoutes de l'eau ou pas ? J'ai fait une fois du jus d'ananas chez moi, ms vu que c'est un fruit bien sucré, avant d'en donné aux susu, j'ai coupé avec de l'eau (moitié jus de fruit, moitié eau), mais ça leur a pas trop plu (lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ils ont de l' eau, avec et sans vinaigre,et ils ont (pas toujours) une petite famelle de jus de fruit,
et s' il n' est pas assez sucré, j' y rajoute une petite outte de miel,
ils sont gourmands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ,ces renseignement ,
Question de quelle jus de fruit raffole t'il le plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur donner vous l'eau dans une coupelle ou dans un distributeur?
je leur met dans une coupelle suspendue mais elle est vite souillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un distributeur les miens n'y boivent pas donc pas le choix, gamelle!
et la gamelle d'eau de toute façon tu dois la changer tous les jours
d'ailleurs je te conseille de prendre direct un bidon de 5l d'eau ^^ c'est moins cher ...

"Il faut donner de l'eau en bouteille à température ambiante et changer l'eau chaque jour . "
c'est ce qu'a mis gaelle dans son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi idem gamelle, distributeur ils aiment pas...
Effectivement moi je change aussi l'eau ts les jours, et je prends aussi de l'eau en bouteille. Mes susu boivent la même eau que nous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends des gros bidon d'eau minérale naturelle de 5l, c'est plus facile... au début aussi, il buvait la meme eau que nous (evian) autant vous dire que ça me coutait un os de l'evian mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens boivent autant dans la gamelle que dans le biberon qu'ils semblent affectionner parce qu'ils y boivent la tête en bas! C'est mimi comme tout! Mais je leur laisse les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui dans la gamelle aussi ils boivent la tete en bas de temps en temps, la première fois que j'ai vu ça je me demandais ce qu'il faisait mdr! mais c vrai que c'est trognon!
enfin, je vous laisse, je vois deux petites têtes qui se lèvent hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je crois que les susus en général aime boire et manger la tête en bas ! Avec mon copain on délire à chaque fois qu'on voit ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la tête en bas c'est vrai que c'est un tique chez eux mdr moi chaque fois qu'il font ca presque aligné 2 par 2 la tête en bas avec mon copain on dit ha sans les mains qui tiendra le plus et on délire la dessus ce qu'on est con parfois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voir boire la tête en bas est trop rigolo; moi, j'ai essayé mais je m'étrangle; c'était juste pour vérifier que ces petits sont exceptionnels http://img208.images!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut boire avec une paille pour boire la tête en bas
(on le fait en radio pour vois s' il y a des reflux,)
l' idée est bonne, dommage que tu n' aies pas fait de photo de toi dans cette position, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux avoir aussi le nom du site ou tu as trouvé les jus stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...